Résultats (1 769)

Taque vitro 12 fils

Bonjour à tous J’ai un petit souci j’ai acheté une taque mais il n’y a pas 2 fils ou 3 Mais j’ai une fiche avec 12 fils et ma question est comment br...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
b richard 31

Les glacons ne tombent pas dans le bac a glacons

Frigo américain LG ref GWL2225ACM bonjour probleme sur la machine à glaçons Tout fonctionne normalement l'eau arrive, les glaçons se fabriq...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
b richard 31

Dimension four encastrable

Bonjour, Je voudrais remplacer le four HS de l'ancien proprietaire, je n'ai pas la force de le sortir seule au complet :p mais j'ai mesuré le four : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_jpd87

Parti congélateur

Bonjour, J’ai un souci avec mon frigo de marque Haier j’ai ma parti congélateur que passe de -18 à 12 degrés le problème peux venir de quoi ? 

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
b richard 31

Sèche linge faure ne démarre plus

Bonjour, J'ai un sèche linge Faure LSK 398. Qui s'allume mais ne veut pas démarrer, pouvez vous me dire d'où ça vient et si c'est facile à réparer. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87

Mon gaz s’allume et s’éteint

Bonjour, J’ai acheté un gaz électrique mais la prise de mon appartement est de 16a et mon gaz s’éteint dès que je l’allume j’ai pensé qu’il fallait q...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
b richard 31

Lave vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de déranger, j'aurais une question ou un avis à demander.  Je souhaiterais brancher mon lave vaisselle sur un programmateur afi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
celine61

Frigo samsung rl62vcsh fuit de l'eau à l'intérieur à côtéégu

Bonjour,  Cele fait 2 semaines que mon frigo se met à fuir de l'intérieur une bonne quantité d'eau en bas au niveau du bac à légumes.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
b richard 31

Four dedietrich fb2317f1 ne fonctionne plus du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un four encastrable DE DIETRICH FB2317F1 installé en 1991. .. C'est un four assez simple : horloge mécanique, résistance de sole, rési...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
b richard 31

Seche linge siemens s 46 58

Bonjour, Mon sèche linge Siemens S 46 58 s'arrête au bout de quelques minutes et indique le code erreur : F 09 Merci de m'indiquer ce que cela veut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_jpd87

Ouverture lave vaisselle bosch sm21tx18e

 Résolu

Bonjour, apres avoir déballé, branché alimentation electrique,eau et vidage , je ne sais pas ouvrir la porte elle reste fermée, quelle est la manipul...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
jmd

Un croquis des symboles

Bonjour,je voudrait un croquis des symboles du programmateur lave-linge high one 580D

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
b richard 31

Lave linge whirlpool 6th sense

Bonjour, le code F07 s'affiche, ainsi qu'un voyant rouge (clé).

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
b richard 31

Ocealv1249s1 ne vidange

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. J'ai mis mon lave vaisselle en route et pensent que le cycle été fini je me suis aperçu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
stf_jpd87

Tuyau noir vidange urgence débranché

Bonjour, Le tuyau noir à droite du filtre d'impuretes est détaché. Où fois je le brancher ? Avez vous une photo pour me montrer où le rebrancher. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain plus de froid.

Bonjour,  'j'ai mon réfrigérateur américain qui ne produit plus de froid. Dans la partie congélateur ça ne depassse pas 3° et réfrigérateur 9°. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
b richard 31

Bonjour, mon lave vaisselle bosch t s9051b ne s'arrête pas.

Bonjour, mon lave vaisselle bosch type s9052b ne s'arrête plus, quand je l'ouvre la vaisselle est nettoyer mais pas sèche. 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
b richard 31

Le ventilateur frigo ariston ne tourne plus

Bonjour, Le ventilateur frigo ariston ne tourne plus

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Aération four encastrable pyrolyse

Bonjour, Je suis en train d'installer un four encastrable modèle Whirlpool OAKZ9130PIX. J'ai dû découper le panneau à l'arrière de la niche pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

High one wf 580 d w701t soucis

Bonjour, J'essaye de faire ma première machine avec ce modèle mais impossible de la lancer, le premier voyant de chaque colonne clignote sans arret...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
b richard 31

Machine à laver high one 973743 wf 580dw701tv2

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement pour laver à froid le symbole * ne s'affiche pas.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Bellavitawf812a+++w205t en sécurité

Bonjour, Ma machine à laver BelleviteWF812A+++W205T s'est mise en sécurité, il y a un petit cadenas allumé en haut  première led du coup elle ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Four pyrolyse ne chauffe pas assez.

Bonjour, J'ai fait un pyrolyse du four ariston hotpoint modèle F99 GP. 1 IX F /HA, quelques minutes après il s'est mis en code erreur F03. J'ai coup...

85 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
b richard 31

Problème lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Mon lave vaisselle ne finit son cycle et 4 voyant clignotent.  Quel est le problème ? 

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
stf_jpd87

Écoulement dans le lave vaisselle

Bonjour, Dans mon lave-vaisselle Beko, il y a un écoulement d’eau quand il est à l’arrêt depuis ce qui me semble être la ventilation pour le séchage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
b richard 31

Frigo américain samsung rh57h90507f code erreur 23 c

Bonjour, Mon Frigo Américain Samsung rh57h90507f ne produit plus de froid ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Si je le d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
b richard 31

N'goran ahou

Bonjour, mon réfrigérateur combiné nasco de 158L , nouvellement mise en marche s'arrête et redémarre quelques minutes après que faire.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
b richard 31

Le four s'arrête en mme temps que l'horloge par temps humide

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon four encastrable Brandt, mais uniquement pendant la saison humide (je vis à Rennes, donc loin de la mer,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
b richard 31

Lv brandt vh1472j - choix programme

Bonjour, Suite a une période de 2 mois de non utilisation, mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lorsqu'on l'allume tout semble fonctionner, mais im...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Tibo

Compresseur frigo se lance 3/4 secondes et claque

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec le compresseur de mon frigo Celui-ci se lance avec un bruit très bizarre pendant 3/4 secondes puis cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
stf_jpd87

Besoin plaque de cuisson

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut utiliser ma plaque de cuisson car j'ai fait cramé un aliment en dessous de la casserole et j'ai fait l'erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème congélateur haier cube

Bonjour, J'ai un frigo haier cube model HTF-610DM7 avec un compartiment congélateur, un compartiment frigo et un compartiment qui peut faire les 2. L...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
b richard 31

Branché un frigo américain et un lave vaisselle sur la même arrivé d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un frigo américain et un lave vaisselle pour deux sur la même arrivé d'eau. J'ai vue quand ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
b richard 31

Comment nettoyer un lave linge faure fwy51223cr ?

Bonjour,  J'ai un soucis avec mon lave linge Faure modèle FWY51223CR et type TP1423E1 . Après avoir fini le lavage , dès que j'ouvre le lave linge ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
b richard 31

Module de puissance programmé

Bonjour, voila ! 6 ans après ma première panne sèche linge Bosch HomeProfessional WTY8880FF/04 j'ai le module de puissance qui se coupe message "coup...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Candyapple77380

A la fin d un nettoyage par pyrolyse, le four se coupe t il

Bonjour, Puis je faire une pyrolyse alors que je pars  ? Le four va t il s arrêter seul à la fin du cycle ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur 05 four neuf

 Résolu

Bonjour, Achat hier d'un four Valberg réf: SMFO 69 CS X VET 0000953523 Installé hier et impossible de le mettre en route. Sur le bandeau erreur 05 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
b richard 31

Bouton lancement de programme cassé sur lave vaisselle essentiel b elv451i

Bonjour, Le bouton de lancement de programme de mon lava vaisselle ELV 451I est cassé (il ne fait plus "ressort" donc ne sert plus à rien.) C'est un d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
b richard 31

Combiné frigo essentiel b, le congélateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur Essentiel B, modèle ERDV165-55b1 . Depuis qq jours le congélateur ne fonctionne plus correctement : il re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87

Laveuse whirlpool wtw5057lw

Bonjour, ma laveuse nest pas capable de demarrer et elle fait bip bip bip, puis il est marquer (done) 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
b richard 31

Réfrigérateur congélateur "fagor innovation" s'est arrêté.

Bonjour, réfrigérateur congélateur "Fagor innovation" s'est arrêté d'un coup, le courant arrive à la plaque électronique de contrôle. Rien de brûlé v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
b richard 31

Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois

 Résolu

Bonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté.  L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ma machine à laver se met en sécurité yelp

Bonjour, Mon lave linge hotpoint Aniston aqualtis AQ9L292U 9 kg après le cycle de lavage elle s’est mis en sécurité, j’ai nettoyé le filtre et la pom...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
b richard 31

Machine a laver lg

Bonjour, la machine a laver de ma sœur essore plus. C'est une LG réf MGJ 6353050 8kg Arriver à l'essorage le code erreur au s'affiche.  A quoi ça p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
b richard 31

Comment éteindre l'heure sur mon four électrique

Bonjour, J'ai un four électrique Whirpool APK 454 IX et je ne trouve pas comment éteindre l'heure dont je n'ai pas besoin et qui consomme en attendan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Impossible de séparer les 2 éléments de la cuve

 Résolu

Bonjour, Voilà j aimerai procéder au remplacement des roulements du tambour de ma machine à laver , j ai démonte la cuve hors du chassis de la machi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
b richard 31

Poser façade lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Fixation de la façade sur la porte du lave vaisselle whirlpool.  Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo congelateur whirlpool WTNF 810X  ne fait plus de froid dans la partie frigo , un peu  de glace se forme derrière le tiroir du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
b richard 31

Le lave-vaisselle s’arrête et bipe au bout de quelques minut

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool WFE2B17X s’arrête au bout de quelques minutes après le lancement du programme. La touche du programme clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
b richard 31

Eau stagnante dans mon lave vaiselle

Bonjour, J'ai une question concernant mon lave vaisselle il y a de l'eau qui stagne après le programme, hotpoint ariston lff8m121cfr, j'ai vérifié le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 769
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7