Résultats (7)

Machine a laver whirlpool awe8877

Bonjour, ma machine a laver après démarrage ,elle ne se remplit pas d eau et le voyant et le voyant arrivée d eau ne s allume pas. Apres plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Rotation tambour

Bonjour, suite au blocage du tambour de ma machine a laver j ai constate que sans la courroie il tourne ??? machine de 2ans merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bompa1864

Déboucher arrivée d'eau cuvette toilettes

Bonjour. La cuvette des toilettes ne fonctionne plus normalement. L'eau qui est censée nettoyer lorsque je tire la chasse n'alimente plus que par un ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Inverseur bain douche

Bonjour, Mon inverseur bain douche grohé 3 voies ne fait plus sa fonction et j'aimerais savoir quelle technique employer pour: soit le réparer, soit ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
michel

Lave linge eniem 7 kg

 Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de lavage, rinçage, essorage.

 Résolu

Bonjour, Sur LL Vedette Grand Soin (VLT2110-FD/D), je constate des problème d'essorage depuis qqs temps, notamment à grande vitesse(1100 tours). Je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Branardh

Radiateurs restent pratiquement froid après purge...

Chaudière fioul Franco Belge. Bonsoir,après avoir " vidangé "la chaudière pour enlever 3 radiateurs sur 7 (pour faire papier peint) et mis robinet the...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jean3328
Résultats 1 - 7 sur un total de 7