Résultats (13)

Sos karcher

Bonjour, suite a un probleme avec le regulateur de pression sur un karcher 4.20M j ai change la tete de controle mais maintenant j ai des fuites au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87

Terrasse beton

bjr je voudrais faire une terrasse beton accolé a notre maison. En région Nord (largeur 3.8 : longueur 11.8) soit +- 45 m2 de 10 cm d'epaisseur soit ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
brico31240

Karcher:pièce et remontage

 Résolu

Bonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240

Dalle pour piscine hors sol

Bonjour, j'ai l'intention de construire une piscine hors sol de 7X3,5, et une margelle autour, pour cela il me faut une dalle béton de 10X4,5. Le bé...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240

Ragreage

Bonjour a tous J'ai une piece de 25 m2 au 2eme d'une vieille maison avec vieux carrelage et dessous plancher an voutin . Le plancher c'est un peu af...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
GillesWeber

Urgent! pas moyen de couper l'arrivée d'eau!!!

Bonjour, nous nous retrouvons depuis une semaine avec un tuyeau percé, et pas moyen de couper l'arrivée d'eau!! au début c'était une petit fuite, mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
xplom

Chape béton sur remblais tout-venant

Bonjour, En plein chantier de construction de ma maison, nous souhaitons surélever le plancher du garage en sous-sol (pour l'instant consiste en la...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epoisses21

Combien faut il avoir de parpaings pour faire une piece de 2m 3

bonjour, combien me faut il de parpaings pour faire une pièce de 2m carré sur 2m de haut. Mercie d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
brico31240

Terasse

 Résolu

Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_frmu

Quantité des matériaux

Bonjour, J'aimerai connaitre les quantités des éléments à mettre en oeuvre pour réaliser un socle de 2.5m carré, dans une profondeur de 2m. Merci b...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom

Fintion pour mur extérieur en parpaing

Bonjour, je cherche une solution la moins onéreuse pour appliquer une finition sur un mur de cloture en parpaing. soit appliquer un enduit à base d...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brico31240

Isolation ss sol

Bonjour, j 'ai actuellement une piéce en sous sol (1/2 entérré) dont le mur est en ppgs de 20 et qui n 'est isolé que - intérieurement - d 'un vide...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
atlassaturn

Ciment lisse

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop. J'observe que souvent les seuils de porte (souvent) ou les appuis de fenêtre (parfois) sont réalisés (la couch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
valerossi.
Résultats 1 - 13 sur un total de 13