Résultats (232)

Surconsommation fioul

Bonjour, Je vous éxpose mon problème. J'ai enménager avec ma copine le 1 décembre 2014 dans un appartement de 80m2 et de classe énergétique clas...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jean3328

Mon frigo ronronne

Bonsoir oui mon frigo ronronne qui pourra me dire ce qu'il a?De marque BLUESKY il a deux portes.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bubu2222

Changement joint manchette lave linge zanussi f 1232

Bonjour, Je vois dans vos post que pour demonter et changer ce joint il faut deserrer les cerclages mon probleme je ne trouve pas les cerclages...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Fibre de verre

Bonjour, peut on poser de la fibre de verre sur de la tapisserie

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise secteur sur batterie

Bonjour tout le monde, Ce que je voudrais est un peu compliqué donc je vais essayer d'être clair. Je possède un raspberry pi que je vais brancher...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four à raclette- tefal 8 parts

je dispose d'un four à raclette rond Tefal de 8 parts électrique Il fonctionnait normalement- Dernièrement lorsque je l'ai branché, et que la résis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bubu2222

Entretien terrasse

j'ai fait poser une terrasse en bois (ipe) et il se dépose sur cette terrasse un genre de lichen qui rend très glissant la surface. Existe-til un prod...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surpresseur

Bonjour, Je voudrai installer un surpresseur pour arroser le jardin mais aussi faire fonctionner un, KARCHER,avec 4 cuves de mille litres que me f...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
labricole47

Percer 1 paroi dans lequel passe des tuyauteries

Pour installer 1 siege dans la cabine de douche je dois perçer dans le mur ( poser des chevilles)dans lequel passe 2 tuyauteries.je crains de trouer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222

Quelle eau boire ?

Bonjour, Voila ça fait un moment que je me posais cette question; j'ai entendu dire plusieurs choses à propos de l'eau, j'ai lu plusieurs articles...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222

Cumulus

Bonjour, je désire passer mon cumulus électrique de 200 litres en solaire. j'ai un convertisseur de 600 watts 12/220 volts. cette puissance pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
osenon

Isolation d'un mur en pierres avec du placo + laine de roche

Comment puis-faire pour isoler un mur en pierres avec des plaques de placo équipé de laine de roche, avant de commencer l'isolation, je sais qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222

Evacuation eaux usées

 Résolu

Bonjour, nous venons d'heriter d'une maison en rase campagne1060m d'altitude . aucun egout . a proximité ,nous nous servons de l'eau de la source ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222

Couper un tuyau en fibro

je dois remplacer le tuyau d'evacuation d'eau pluviale qui est casse par un tuyau en pvc. diametre du fibro 100. quel outil pour couper et comment a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Réparation escalier bois

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je possède un escalier en bois qui grince lorsque je monte à l'étage. En regardant les marches, on s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bubu2222

Tubage conduit bois

voila j ai un professionnel qui vient m installer un tubage mon conduit va da la cave a la sortie de la cheminée le professionnel nous a expliquer qu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Confusioux

Bonne année à tous

Bonsoir à tout le forum. A toutes et à tous, je souhaite une excellente année 2014. Que tous vos projets se réalisent, et que seules de bonnes nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
xplom

Fuite d'eau

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec ma machine à laver Arthur martin awt525 sirene elle fait le lavage correctement je l'ai depuis 7ans ilya ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bubu2222

Remplacement du bruleur électrique sur plaque de cuisson

Je désire remplacer le bruleur électrique de ma plaque de cuisson mixte DE DIETRICH TNK 0243E17 J'ai trouvé la pièce de rechange mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
HL76

Probleme avec ma chaudiere gaz

ma chaudiere s'arrette plusieurs fois par jours chaudiere marque deville gaz

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bubu2222

Recherche de quantité de ciment

salut comment définir la quantité de ciment nécessaire pour le montage de mur et le crépissage d'un bâtiment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Créer un étage

 Résolu

bonjour je veux agrandir la maison par un étage sur le garage qui fait 270 cm de large je vais mettre une poutre tous les 50cm ,mais pour les po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bubu2222

Probleme avec mon frig

bonjour j'ai un frigo whirlpool et depuis peu il se met a clignoter et sonner pour me dire que le frigo est ouvert alors que non !!! j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bubu2222

Comment construire une mini éolienne

Bonjour, je fais actuellement un TPE sur les énergies renouvelables et je souhaiterais présenter une maquette d'une mini-éolienne(environ 30cm) pour m...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Enzo tpe

Changement de tri en biphasè

Bonjour je transforme les combles de ma maison en appartement independant l alimentation actuelle est un cable en sol sans gaine en triphasè.9KWS 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bubu2222

Eclat dans evier en gres

bonjour j'aimerai savoir comment réparer des coups ,s'il existe un produit pour cela. Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
bubu2222

Changer pile en batterie

 Résolu

bonsoir, jai un echosondeur fishing buddy 110 avec 6 piles de 1.5 v puis-je mettre une batterie 6 volt sans plomb a la place donné moi des infos merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
sandre36

Poser une porte fenetre

je vais faire agrandir une ouverture dans un mur de 0,80 cm vieille maison en pierre pour poser une baie coulissante de 1,80 je voudrais savoir a quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bubu2222

Mitigeur thermostatique

Bonjour, j'ai un mitigeur thermostatique branché sur 38, et l'eau est a peine tiède, pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marin 43

Votre avis sur cette couverture bac acier

 Résolu

Bonsoir, Après la charpente et le crépi, c'est au tour du lot couverture de nous poser problème. J'espère que mes questions ne sont pas trop lon...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Sam

Dormant en bois à redimensionner

Je dois faire une découpe propre dans le dormant en bois d'une porte pour passer un lave linge. La partie à enlever fait 25mmx800mm. Quel est l'outill...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_frmu

Comment brancher un interphone

Bonsoir. L'interphone de mon appartement n'a jamais fonctionné, il s'agissait d'un leurre, car 6 fils sortent du mur mais l'ancien appareil ne pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bubu2222

Alignement d'un portail

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de mettre 2 piliers pour soutenir un portail, mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit parallele a la maison. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bubu2222

Remplacment vieille fenêtre usine apr fenetre pvc

je voudrais changer ma grande fenêtre ( atypique studio dans ancien local industriel) mettre du pvc ? garder le chassis bois ? tout changer ? Vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bubu2222

Réalisation d'un plancher en bois

je voudrai faire un chambre supplémentaire sur mon garage planche en bois mais je ne sais pas quelle poutre a utlisé et comment les fixe sur les deux...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Epoisses21

Ma cheminée ne chauffe presque pas !

Bonjour à tout le monde, Nous venons de faire l'acquisition d'une maison de 10 ans avec une cheminée à insert. Ma pièce principale fait environ 60m...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
JC DUS

Bouton de gaziniière

Bonjour, les inscriptions désignant les boutons de ma gazinière se sont effacés comment je peux faire pour les différenciés

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bubu2222

Changer un cuter de cuisine de 380v en 220v

je possède un appareil de cuisine cuter de marque DITO qui fonctionne en 380v je voudrais le mettre en 220v car je n ai pas de triphasé chez moi, pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ejp effacement jour de pointe

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si le EJP de l'EDF est allumé ? Et quand va t'il se ré-allumer procainement ? Merci de me répondre. Atrès b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_frmu

Poussoir

bonjour comment brancher un bouton poussoir avec voyant

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Dégauchir portes d'armoires

Bonjour, J'ai donné à décaper 6 portes d'armoire de cuisine (façon années 1950 : cadre en chêne massif,intérieur plaqué pin d'Orégon) Après décapage...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
roudoudou22

Pose d'un auvent

Bonsoir, Je compte poser un auvent en bois sur ma porte d'entrée ,et je souhaite savoir comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bubu2222

Réparation bandeau de fenêtre

Bonsoir, lors d'une pose de baie avec dépose totale de l'ancien bâti mon poseur a dû abimer à l'extérieur le bandeau qui entoure la fenêtre et recouvr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_jpd87

Store de velux

 Résolu

bonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PAPYCLAUDE

Centrale vapeur en continu

Bonjour, il semble que l'électrovanne de ma centrale soit bloquée en position ouverte mais quelqu'un peut il me dire ou je peux la faire changer ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Icare95

Groupe de sécurité inexistant

Bonjour, propriétaire d' un magasin, j ai fait installer un chauffe eau de 50 litres y il a 5 ans dans le vide sanitaire; ( 620 euros ) aujourd' hui...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Confusioux

Raccordement poele à bois sur une cheminée double

Je vais équiper ma maison d'un poele à bois. Pour cela je possède une cheminée double avec ses deux sorties indépendantes. Sur une des sorties, ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
guga2509

Réfection complète du système électrique

Bonjour, Jai pour but de refaire toute l'électricité de la maison (une partie avait été refaite, une partie est obsolète, pas d'électricité spécif...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bubu2222

Bande de jointement

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre réponse. En parlant de bandes lesquelles utiliser? Armée, autocollante ou toute simple? Merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
paramicalement

Bouton de gaz ne tourne plus

Bonjour, Nous avons un robinet de gaz qui ne tourne plus sur une plaque airlux, après que l'on soit parti 2 semaines en vacances, avant cela il marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bubu2222
Résultats 1 - 50 sur un total de 232
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5