Résultats (8)

Fils électriques trop courts

Bonjour, je souhaite remplacer mon veux tableau électrique par un nouveau que j'ai acheté avec une GTL (enfin goulotte) mais mes fils seront trop ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche serviette

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de tous pour connaitre l'endroit le mieux adapté pour installer un sèche-serviette dans ma salle de bain...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
stf_jpd87

Retirer de la colle de faïence sur cloison

Bonjour, Bonjour, Vraiment trop galère à retirer la colle qui est restée sur ma cloison après avoir cassé ma faïence sur le mur. Personne n'aura...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_frmu

Douche italienne, problème tuyaux d'eau

Bonjour,Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain dans laquelle j'ai retiré mon ancien bac de douche démodé. Qui pourrait me trouver la sol...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
capu41

Installation d'une alimentation eau par les combles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une alimentation d'eau froide et chaude de ma salle de bain (en rénovation) par les combles ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fabien

Rénovation salle de bain

Bonjour, J'effectue actuellement une rénovation de ma salle de bain dont j'ai retiré le vieux bac à douche démodé. En le retirant je me suis retr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xplom

Descendre d'évacuation d'eau salle de bain

Bonjour, Je rénove actuellement une salle de bain mais voilà qu'en retirant le vieux bac à douche je m'aperçois que l'évacuation d'eau qui s'évacu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Raccord tuyau d'alimentation d'eau

Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain mes tuyau d'alimentation d'eau de ma douche qui passe par la chape sont en cuivre. La réglementa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xplom
Résultats 1 - 8 sur un total de 8