Résultats (24)

Comment réparer une fuite d'eau sur un récupérateur d'eau belli ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réparer une fuite sur un récupérateur d'eau de marque Belli. Une fissure est située à l'intérieur d'une des rainures profonde...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Nitoto

Comment nettoyer un tapis en laine ?

Bonjour, j'ai ramené de Tunisie un tapis en laine et je ne sais pas trop commet faire pour le nettoyer à fond (il a déjà 10 ans) quel est la m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
gigiblue2

Air climatisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pat38

Plancher chauffant

 Résolu

Bonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Shema montage pompe+ surpresseur

Bonjour, je souhaiterais trouver un plan de montage d'une pompe de surface sur un surpresseur pour tirer l' eau de mon puit car j' ai tout acheter m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sebo 31

Llégalité conduit cheminée commun fumée et odeurs cuisine

Bonjour, 1 / J'ai en commun un conduit de cheminée (feu de bois) avec le conduit d'évacuation des odeurs et résidus graisseux de cuisine d'un traiteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dan57100

Four sur prise 16 ampère

Bonjour, Voulant brancher un four (2.7 kw 230v et 50 hz monophasé) mais ne possédant plus qu'une prise traditionnel (230 v 16 a). Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dan57100

Panne clim automobile

Bonjour, j'ai une panne de clim sur ma 307, il y a 3 ans que je l'ai fais recharger, il ont rien détecté mais j'ai a nouveau plus de gaz. j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
stanconneries

Pompe à chaleur, économies ?

Bonjour, Je viens de faire installer une pompe à chaleur 16kW daikin air/eau haute temperature et comme test de reception j'ai passé 2h cette nuit dev...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
pat38

Chauffe eau ne chauffe plus penant hc de l'a.m.

Bonjour, notre chauffe eau, depuis un an, ne chauffe plus pendant les heures creuses de l'après-midi (14 h 30- 17 h 00) alors qu'il chauffe pendan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dan57100

Condition de travailler sous tension

Bonjour, a quelles conditions peuvez vous travailer ous tension.merci

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
stf_frmu

Où trouver des caissons de cuisine

Bonjour, Je souhaite acheter des caissons de cuisine avec seulement les tiroirs et étagères et réaliser moi même les façades, portes et plan de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Climatisation courant

 Fermé

Bonjour, je cherche a connaitre les relation qui me permetrons de calculer le courant a partir de la capacite d'un climatitiseur exprime en BTU,ch.e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Samsung rs21kcns pb glaçons

Bonjour, la distribution d'eau marche parfaitement, mais il n'y pas d'eau qui s'ecoule dans le bac a glaçons donc pas de glaçons. j'ai appuyé sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Quelle puissance au disjoncteur?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point d' ouvrir un point chaud, je possede un four triphasé de 55 ampères, c' est tous les renseignements que je poss...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
stf_mareson

Chaudière geminox thris-25 ventouse

Bonjour, Ma chaudière geminox THRIS 25 installée en 2006 a tendance à exploser à l'allumage depuis une quinzaine de jours. Elle s'allume toute les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100

Refrigerateur en panne

Bonjour, J'ai un refrigerateur "Samsung", une fois il cesse de travailler, il ne reprend pas. lorsque je debranche l'alimentation electrique et imme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bof

Mon chauffe eau perd la pression

Bonjour, J'ai un chauffe eau de marque Saunier Duval THEMAPLUS C23E perd la pression de temps en temps. Tous les deux mois environ il se met à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
baliar09

Installer un capteur ir pour moteur modélisme

Bonjour, je viens de fabriquer un petit mobile avec un moteur fonctionnant sur alimentation pile 9volts et je voudrais qu'en s'approchant il se mett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
alain99

Mode d'emploi d'un thermometre maison pour fioul

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé dans une maison de location ou il se trouve un thermometre pour regler la température du fioul mais je ne sais pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kari60

Depanage seche linge faure lsk 398

Bonjour, je voudrais savoire comment on demonte une pompe de re levage d'un seche linge faure lsk 398 et savoire si on la demonte par le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dan57100

Comment réparer mon hélicoptère esky e500 ?

 Fermé

Bonjour, J,aimerais savoir Comment reparer mon helicoptere esky E500. Le problème c'est qu'il est tombé et que toutes les petites pièces de caout...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jacquouille

Comment détacher une tapisserie?

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour détacher ma tapisserie blanche.. car entre le radiateur électrique qui fait des taches brune et la cigarette...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dan57100

Frigo qui congele

Bonjour, j'ai un frigo-congelateur Friac, le congélateur fonctionne tres bien mais le frigo descend jusqu'a 0 degrés même sur le minimum. Quelle pourr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dan57100
Résultats 1 - 24 sur un total de 24