Résultats (429)

Comment faire réparer une porte en bois ?

Bonjour, Hier soir, un de mes voisins a donner un coup de point dans ma porte d'entrée en bois, il y a donc un trou assez impressionnant dans la por...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Trou dans sol lino

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appart neuf. et nous avons constaté des trous (X7) dans le lino dans une chambre. Ce matin des gars du chan...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zoe

Divers traitement des eaux usées chez le particulier en milieu rural

Bonjour, Je souhaite effectuer des travaux d'amélioration de l'habitat et un poste important est à prévoir. Le traitement des eaux usées; je di...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Je voudrais lever ma baignoire et mètre une douche

Bonjour, je voudrais savoir si mètre une douche a la place de ma baignoire si sa pose un problème merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Problème sol mosaique douche italienne

bonjour, j'ai réalisé une douche italienne avec un sol en mosaïque , le problème est que plusieurs carreaux se sont décollés , car j'ai trop attendu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
aquadoccia

Chape carrelage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma chape de carrelage renforce de fibre. Cela fait 9 ans qu'elle est faite et j'ai des multitudes de fissure de part ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jaudid

Ragreage sur beton pour niveler ?

Bonjour, j'aimerais savoir si un ragreage sur une beton refractaire pour mettre niveau 0.5 cm maxi tiendra a la chaleur une fois insert poser dessus

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Plafond placo !

Bonjour, je suis en pleine rénovation d'une grande pièce que je transforme en plusieurs .Pour cela j'ai descendu les plafonds de 20 cm pour passer l e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Isolation d'un grenier

 Fermé

Bonjour à tous, Nous habitons une ferme que nous avons rénové au fur et à mesure de nos moyens. Un gros problème c'est le cout du chauffage, au fioul...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
atlassaturn

Aménagement d'une pièce en garage

Bonjour, Je dispose en RDC d'une pièce donnant sur rue que je souhaite transformer en garage pour une voiture. Il faudrait: 1- créer l'accès pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
francois282

Construction dans 1mois

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les dosages du ciment,du sable et du gravier pour bien réussir ma fondation solide.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

Socle foyer pour cheminée?

 Résolu

Bonjour, comment réaliser un socle de foyer en béton ? faut il ferrailler et du béton 52.5 suffit il ou faut il du fondu spécial cheminée même pour le...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

Lunette wc pas adaptée au toilette

Bonjour, alors voila j'ai achetter un nouvel abattant pour wc seulement je n'ai pas fait attention.. les trous de fixation sur les toilettes sont su...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

Peindre une commode en chêne

Bonjour, je souhaite repeindre une vieille commode en chêne avec des couleurs vives afin d'en faire un meuble actuel ; comment m'y prendre et quel...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
francois282

Peut ont renforcer une panne affissé

Bonjour, a tous et merci peut-ètre pour vos conseils sur un des deux pan de mon toit la pan du milieu ces affaissé de quelque centimètre lors d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Absence de cloison entre une chambre et un salon : comment séparer sans percer ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'emménage la semaine prochaine en colocation avec mon frère dans un 3 pièces. Cependant, l'ancien habitant a retiré ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Revernir une faience de salle de bain

Bonjour, Nous envisageons de rajeunir la faience de lavabo, toilette et baignoire de notre salle de bain. J ai entendu dire qu on pouvait revernir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Maison froide

Bonjour, Ma maison plein pied a 30ans mais je n'y habite que depuis 22ans. Tous les débuts d'hiver elle est glaciale mais je ne sais pas s'il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Lora

Achat enduits faciles d'application

Bonjour à tous, Je cherche aujourd'hui à appliquer un enduit, pour décorer mon intérieur, je suis un amateur et je cherche à appliquer un enduit fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Construire un mur en prolongement d'un encastrement de faible profondeur

Bonjour, Bonjour, je me demande quel est la solution la plus adaptée pour prolonger un mur d'une quinzaine de centimètres, posé sur une dalle de so...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didou

Comment enlever la colle sur du placo platre

Bonjour, javais coller du placop platre et il s"est degoler je voudrais savoir si on peut le recoller merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Une petite pause le temps du goûter ?

Coucou les bricolos :D Il est bientôt 16h, l'heure du gouter, l'excuse idéale pour venir faire une petite pause au café :-) Alors, qu'est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Instalation d'une cuisinière à bois

Bonjour, est on obligé de gainer la cheminée pour l'instalation d'une cuisinière à bois? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Dimension d une porte de garage

Bonjour, pouvez vous m indiquer les dimensions exterieur (hors tout)d une porte de garage wayne dalton futura ref52 10 00 de 240x200 de chez Castora...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Abattants frein de chute pour wc béring

Bonjour, Lors d'un dépannage d'un plombier ce dernier à égare tout le système de fixation de l'abattant frein de chute.(aspiré) Pouvez me dire ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francois282

Enduit lissa ge se decolle !

Bonjour, Bonjour, suite au decollement de mes bandes a mon palfond , du certainement a la grosse chaleur de la cheminee presente dans la salle no...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cedric2

Entretien d'une terrasse en bois et d'un abri de jardin en bois

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Je viens vous demander conseil au sujet de l'entretien de ma terrasse en bois et de mon abri jardin en bois. Que me conseillez-v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francois282

Chape légère

Bonjour, je souhaite mettre une chape sur un vieux plancher bois sur une surface de 80m2 environ, le plancher présente des différences de niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francois282

Pose carrelage mural verticale

Bonjour, En pleine construction de maison, je me pose la question de savoir si je peux poser un carrelage mural de 30*60 en pose verticale. Quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
francois282

Réparation d'un mur de crépi

Bonjour, J'aimerais savoir la recette du crépi. Est-il préférable de mettre plus de sable que de ciment? Combien de temps doit on laisser le ci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
verdunaaa

Est-ce nécessaire de sabler le bois vernis avant de primer???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'utilise un primer ,comme cover stain ,sur mon bois vernis non écaillé, sans sabler ,est-ce que le primer va adhére...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu

Charpente metallique

 Fermé

Bonjour, j'ai petit bâtiment a ossature métallique, pour la partie toiture. il y a des IPN dans le sens horizontal, qui supportent les tôles fibro. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu

Intérieur d'un placard

Bonjour, J'ai un placard dans l'entrée où sur la chape je voudrai mettre du carrelage, toutefois cette chape n'est pas égale (ou de niveau) puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
francois282

Reparation plancher d'une cabine saharienne

Bonjour, voila j'ai eu un dégât des eaux dans ma maison préfabriqué équipé d'un plancher semblable a celui d'une cabine saharienne, je veut le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
francois282

Quel est le prix d'une toupie béton ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une terrasse de 40m2 a faire ,j'aurai voulu savoir les tarifs pour me faire livrer une toupie de béton sachant que sur cette terrasse ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
cg54

Trappes pour chauffer étage et récupérer la chaleur du rez de chaussez

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une trappe au plafond au coin de ma salle pour récupérer la chaleur de ma cheminée qui est a 3m env et qui chauffe trés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
francois282

Arnaque ou pas ?

Bonjour tout le monde, Nous nous renseignons pour un poêle à granulé. Hier nous avons eu un RDV, il en ressort que notre choix va vers un MCZ réfé...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

C'est calme ici aujourd'hui ^^

Coucou, Ben alors, c'est bien calme sur ce forum aujourd'hui... C'est à cause de la pluie, ca vous déprime ? Faut pas hein :-)

238 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Machine a laver ariston

Bonjour, je possède un lave linge ariston AQUALTIS 8kgs ref AQGF 141H aprés programmation du cycle de lavage et mise en marche (après contrôle du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Realisation d'une terrasse en hauteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour la réalisation d'une terrasse"palier"devant la porte d'entrée de ma maison en sachant que cette entr...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Daniel LOISON

Tissus en fibre de verre sur plaques liège

 Résolu

Bonjour, je voudrai recouvrir un mur avec des plaques de lièges peinte par du tissus en fibre de verre, pour garder l'isolation que font ces plaque...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
francois282

Mur mitoyen au garage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une isolation laine de verre associé à un isolant reflectifs apporte une meilleur isolation pour une pièce ?. Un mur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois282

Isolation thermique exterieure

Bonjour, existe t il un materiau pour isolation thermique exterieure de murs en briques?ma maison date des annees 1920 et est en briques.je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu

Mosaique murale dans une douche

 Fermé

Avez vous déja posé de la mosaique murale dans une douche ; si oui avez vous un moyen simple pour le faire ? Je vous remercie de me faire partager vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois282

Salle de bains

Bonjour, j'ai l'intention de mettre des lambris pvc dans ma salle de bains (murs et plafond) sauf autour de la baignoire (faience) si vous l'avez d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jojo73

Changement de bloc wc

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est difficile de changer un bloc WC ? , et qu'elles précaution dois-je prendre ? ; merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu

Proteger des infiltrations d'eau une pièce située sous un balcon

 Résolu

Bonjour, j'ai un balcon carrelé et au dessous ma cuisine. Je constate des traces d'infiltration d'eau sur le plafond de ma cuisine. Je pense que le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
francois282

Choix d'un revêtement de sol très résistant

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le revêtement de sol de mon restaurant,situé dans une petite station de ski de la Drôme. J'ai un Lino depuis environ 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu

Démontage fenêtre en alu.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter un chassis ouvrant cadre alu poue récupérer le double vitrage env. 70x90 cm. Comment faire sans risquer de casser ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_jpd87

Isolant réflecteur avec laine de verre ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est une bonne idée de poser un isolant réflecteur multi-couches, côté couverture, puis d'ajouter une couche d'isolant en roule...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
géfroid
Résultats 51 - 100 sur un total de 429
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7