Résultats (58)

Filtre à sable

Bonjour, quelle quantité de sable et gravier et dans quel ordre pour filtre à sable PISCINE merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
guiz06150

Bassin legerement trouble et tend vers le verdatre

Bonjour, Bassin de 50m3 démarré en 2012. Maintenu propre juste avec 2 galets chlore multiactions dissolution lente de 250g placés régulièrement à in...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
guiz06150

Piscine eau verte

Bonjour, ma piscine l eau est verte j ai fait un traitement plus une filtration l eau est claire mais le fond et les parois sont vertes comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_frmu

Pompe ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté une piscine qui fait 2,3 m3, je voulais y adapter une ancienne pompe qui me restait, seulement rien ne se passe quand je la b...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Piscine verte

Pour commencer bonjour à tous, Comme écrit dans le titre ma piscine est verte. J'ai mis une bâche pendant l'hiver ce qui m'a permi de minimiser le...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
guiz06150

Conseils pour piscine hors sol

Bonjour, je possède une piscine hors sol traitée au sel et depuis quelques jours l eau n est pas claire j ai mis du floculent dans le skimmer j ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jojo40500

Eau de pis ine verte ne reagis pas au chlore choc

Bonjour, l'eau de la piscine est verte et ne réagis pas au chlore choc que faire Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
guiz06150

Vanne 6 voies

Bonjour... Une amie a une piscine qui se vide....je ne me suis pas encore rendu sur place pour voir, mais elle me dit que la poignée de la vanne 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
poupougne13

Eau verte

bonjour ma piscine fonctionne au brome, l eau est verte .... le sulfate de cuivre est il aussi efficace dans ce cas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jujoub13

Bache a bulle

Bonjour je ne c pas si je doit enlever la bache a bulle la journée pour que l'eau chauffe aujourd'hui il faut 30°c donc es ce que je doit l'enlever ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gaia.

Toujours du calcaire dans ma piscine

J'ai toujours du calcaire dans ma piscine malgré les produits et le fond reste vert que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
guiz06150

Peut ont mettre du chlore dans une piscine

Bonjour Peut ont mettre du chlore ou autre dans une piscine sans avoir de pompe

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
guiz06150

Demande pour une piscine de 40mètre carré avec une eau verte

j'ai une piscine enterrée de 40mètre carré.suite a une fuite au bac à sable;elle n'a pas tourné de l'année.j'ai voulu la faire marcher après avoir col...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Le ph reste très haut

Bonjour, j'ai écouté tous les conseils,et malgré ça j'ai des plaques d'algues vertes qui reviennent dans le fond,le ph ne veut pas baisser,quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Boulinette

Le ph est toujours élevé

Bonjour, Le ph de ma piscine est élevé malgré le ph- que j'ai ajouté,donc des petites plaques d'algues vertes se collent au fond,que dois-faire? L'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Boulinette

Piscine de 65m3

Bonjour, j ai une piscine de 65m3 d eau je vient juste de commencer le ph est le chlore choc mais je n arrive pas le chlore choc j ai mis 8 pastille...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
guiz06150

Depannage piscine hors sol en bois

bonjour, j'ai une piscine hors sol en bois dans la maison que je viens d'acquerir. sable et eau salée. La pompe de filtration intex CS7220 indique l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Daniel 26

Piscine trouble,algues vertes récalcitrantes

Bonjour, Ma piscine redevient trouble et verte malgré les traitements faits minutieusement,je ne comprends pas.Elle fait 10m3,j'ai fait un chlore ch...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Boulinette

Piscine carrelée de 11mx6

Mardi j'ai mis dans ma piscine de 80m3 de l'anti algues moutarde précédée d'un traitement chlore choc en filtration continue ! ma piscine est devenue ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
guiz06150

Eau verte ph nul

 Résolu

bonjour ! l'eau de ma piscine est verte, le ph mauvais comment repartir sur de bonnes bases, nettoyage du filtre avec produit pour affiner la filt...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
magicienne59

Piscine toute verte

Bonjour,Voilà cela fait plusieurs jours que ma piscine est verte .C'est une piscine a sel j'ai mis le nombre de sac de sel qu'il fallait le pH est ok...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
guiz06150

Eau verte après chloration choc !

Bonjour, J'ai une piscine tubulaire de 10-11m3 avec une filtration à sable, hier je remplis ma piscine une eau sublime, cristalline bref le bonheu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
guiz06150

Problème d'aspiration

Bonjour je n'ai jamais eu de piscine voilà pour faire simple j'ai un problème au niveau de l'aspiration de l'écumoire il n'y a pratiquement pas de suc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Skyler

Eau verte persistante

Bonjour, Mon père à une piscine en sol dont depuis 1 ans maintenant l'eau est verte, malgré les produits, l'entretien régulier et le PH normal, rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guiz06150

Escalier et liner sur les rebords

Bonjour, nous avons changer le filtre en sable pour le verre recycler mais depuis l escalier et les rebords du liner ont jaunis nous avons frotter a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
guiz06150

La photo jointe est elle un électrolyseur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mamieboutique

Rereperation d'une piscine hors sol

bonjour, comment on peut repéré un trou dans un liner d'une piscine hors sol? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
guiz06150

Ligne d eau

bonjour je viens d ouvrir la piscine et la ligne d eau est à nettoyer : normal. j ai vu qu'il existe un produit liquide nettoyant pour ligne d eau,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
guiz06150

Problème d'aspirateur de piscine.

Bonjour, j'ai une question. J'ai de l'expérience avec les piscines depuis environ 15 ans. Je vis présentement une situation qui me déroute un peu....

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
pat

Algues vertes sur parois

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant Algues vertes sur les parois et le fond de ma piscine La piscine est couverte,l eau est a 24degres le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
guiz06150

Eau trouble

Bonjour, Mon eau de piscine est trouble et verdâtre. J'ai mis de la bouillie bordelaise la semaine dernière et en ai rajouté ce samedi. Rien ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
guiz06150

Cadenas maggi

Bonsoir j'ai ce cadenas attaché à mon granit et depuis hier matin je n'arrive plus à l'ouvrir (j'ai essayé les 2 clés) Connaissez vous un moyen de...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
xplom

Application loi d'home

comment savoir quelle voltage applquer à une ampoule dont les indication sont effacée sur son culot

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Icare95

Eau marron

 Résolu

Bonjour, j'ai un puits avec 3 robinets dans tout le terrain + une arrivée aux toilettes. L'eau des robinets est très claire mais celle des wc est ja...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tiyou64

Traitement des algues sur le carrelage d'une piscine

comment enlever les algues noires sur le carrelage d'une piscine. J'ai fait un traitement choc avec un produit adapté mais il reste des algues sur les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
guiz06150

Piscine verte

Bonjour, on a rempli notre piscine il y a 1 mois et après avoir mis de l'anti algue elle est devenue verte. Donc chlore choc mis le lundi filtration...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mammy

Paroie verdie

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec piscine (une coque de 8.5 X 4.1 avec filtration et robot (Polaris 380), c'est notre 1èr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Fky

Eau verte

Bonjour, Ma piscine est verte et nous avons un ecosterilisateur sel avec filtre à sable. Comment je peux le récupérer ss la vider Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jojobrico48

Piscine cpp

Bonjour, j'ai un problème avec mon moteur de volet roulant de ma piscine,pas de problème pour la fermeture ,le moteur se met en sécurité quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
guiz06150

Traitement au chlore

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une petite piscine intex, 2m44*66cm, environ 3m3, j'aimerai savoir la quantité de chlore qu'il faut mettre afin de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
guiz06150

Eau verte

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenu verte en quelques heures ça vient de quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
guiz06150

Taches grises sur ma coque

Bonjour Des taches grises (ou gris bleu ) ont apparu sur ma coques et occupent 60% de la surface. Impossible de les faire partir avec le balai. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
canichala

Eaux vertes

Bonjour je rentre juste de vacances......A ma grande surprise eaux vertes foncées avec reflets marron. J'ai mis deux cuillères à café de bouillie Bo...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
guiz06150

Evaporation ou fuite

Bonjour, Ma piscine 8x4 ou 55m2 perd en ce moment pres d un cm par jour.Elle est a l air libre nuit et jour et non bachee.peut il s agir d evaporati...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_frmu

Piscine trouble

Bonjour, j ai un soucis avec ma piscine , je n arrive pas récupérer l eau elle est trouble et il y a des particules transparente dedans que je n arriv...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
stf_frmu

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

 Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guiz06150

Trousse d'analyse

Bonjour, J'essaie de corriger le pH de ma piscine (5m3 Intex) avec filtrage sable ref: SF90220T. Pour ce faire j'utilise une Trousse d'analyse Réf ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MOMO17700

Problèmes ph et chlore

Je possède une piscine autoportante INTEX de 3,66 m de diamètre , et d'une capacité de 6700 litres d'eau. Je la traite au sel au moyen de l'electrost...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guiz06150

Eau verte de la piscine

bonjour, j'ai une piscine autoportée et elle devient verte que puisse je faire pour la récupérée claire sans vider l'eau et ne pas acheter des produi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
guiz06150

Eau de piscine verte malgré taux de chlore max

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérée... Cela fait 10 jours que j'ai fait un chlore choc...le taux de chlore reste à son max d'après de photomètre....Bizarre!...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
guiz06150
Résultats 1 - 50 sur un total de 58
  • 1
  • 2