Résultats (464)

Solution: récupérateurs d'eau pluie et pompe à forte débit

Bonjour, J'ai des récupérateurs d'eau de pluie et je voudrais pouvoir arroser le potager avec de la pompe à eau. Les vendeurs de magasins bricolag...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jean3328

Problème évacuation wc

Bonjour, Je possède une maison ayant une fosse à débordement raccordée au tout à l'égout. Je rencontre des soucis d'évacuation des WC. L'eau rem...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Loic59

Bruit de combustion

 Résolu

Bonjour, Après tubage de ma cheminée, j'ai un bruit de combustion ( souffle ) important. Jai fait controler le bruleur(hermann) etc...Quelqu'un a-t-il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
terbla

Probleme pompe d'arrosage

Bonjour, J'ai un puit foré avec une pompe IBAIONDO 20 AMR avec surpresseur DORINOXCONTROL 4520S le tout relié à un programmateur pour arrosage autom...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Romain33

Ajout d'un interrupteur ?

Bonjour, Le shéma représente ce qui se trouve dans la petite boite où l'on retrouve l'interrupteur de la salle de bain. Présentement, l'interrupte...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Icare95

Ma chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, depuis hier ma chasse d'eau ne fonctionne plus, il n'y a pas d'eau alors que le robinet est bien ouvert. J'ai toue essaye; et rien n'y fait! ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jean3328

Fuite corps thermostatique

Bonjour, J'ai démonté mon radiateur pour faire de la peinture. Une fois remonté, mon raccord au niveau de la coquille de la tête thermostatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Recherche désespérément granito années 70

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation, je recherche désespérément des carreaux de granito  noir et blanc en 30x30 datant des années 70, identiques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Motoculteur honda

 Résolu

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda un peu ancien mais qui marche très bien depuis peu je le met en route impeccable puis dés que j'enclanche la premiè...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Georges106

Surconsommation fioul

Bonjour, Je vous éxpose mon problème. J'ai enménager avec ma copine le 1 décembre 2014 dans un appartement de 80m2 et de classe énergétique clas...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jean3328

Chaudière e.l.m. leblanc

chaudière e.l.m Leblanc MEGALIS NGLA24-3HN chaudière ne chauffe plus les radiateurs mais j'ai de l'eau chaude merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
docchaudiere

Chute/perte pression chaudiere

Bonjour, je vous contact désespérément si jamais y aurait quelqu'un qui a eu le même problème que moi sur une chaudière a fioul buderus G205. j...

82 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazadof22

Ballon electrique

 Résolu

Bonjour Je possède un appartement comme résidence secondaire, l'eau chaude est produite par Un chauffe eau électrique de 200 litres le problème quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jean3328

Chaudiere fioul buderus

 Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Chaudière à condensation en panne

 Résolu

Bonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée ri...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
pepe

Tâches apparaissant sur le mur mais mur sec

Bonsoir, Des tâches sont apparues sur mon mur en bas à gauche et sur le haut du mur tout le long. Le mur correspond à une façade exterieure de la mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lekabilien

Avis motobineuse

Bonjour à toute et à tous, J'ai l'occasion d'acheter une moto bineuse électrique pas cher, et je voudrais savoir si ce serai suffisante pour retour...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jean3328

Problème clef bloqué

Bonjour, voila ma clef est bloqué dans la serrure (intérieur de l'appartement) impossible de la tourner ou de la retirer. A part un serrurier je ne vo...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lekabilien

Purgeur a volant

bonjour, mon radiateur de salle de bain ne chauffe sur plus d un tiers en hauteur, la maison ayant 44 ans il a donc été purgé maintes fois, les petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jean3328

Nettoyage cuve à mazout , nécessité ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une cuve à FOD pour le chauffage . Caractéristiques de la cuve : 6000 litres Cylindrique , horizontale Diamètre environ 1,...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jean3328

Eau froide dans eau chaude ?

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai du faire remplacer ma chaudière dietrich (fioul) qui avait 40 ans pour cause de fuite importante au niveau du ballon...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
docchaudiere

Que faire pour éviter qu'un poêle à bois fume quand on l'allume

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a entendu parler de DRAFT-UP sur youtube ...c'est un apareil qui empèche les poêle à combustion lente de fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jean3328

Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200l après remplacement

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui suite à une intervention sur le réseau d'eau froide de la maison,j'ai remplacer le groupe de sécurité et le réducteur de pression...

92 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jos17

Fuite d'eau au robinet d'un radiateur en fonte avant le robinet

un radiateur en fonte fuit avant le robinet d'ouverture ou de fermeture ! impossible de voir la marque merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
docchaudiere

Radiateur chaud ou pas

Bonjour, quand je chauffe ma maison (chaudiere en bas dans la cuisine )a 20 degres les Tete thermostatique des radiateur du bas sont sur 9 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu

Problème bruleur chaudière fioul

Bonjour, Apres avoir remplis ma cuve de fioul, (j'ai attendu 3 h avt la mise en route) le redémarrage à bien marché, l'eau est arrivé à température...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jean3328

Consommation mazout 3 façades

Bonjour à tous La maison que j ai en vue a une consommation de 766 kwh/m2 d après le peb Les propriétaires me disent que leurs consommation moyenne ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jean3328

Telecommande de volet roulant tryba

 Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'ordre et les différentes actions a effectuer pour arriver à faire une programmation de ce mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jean3328

Calcul d'un volume en fraction

 Résolu

j'ai un devoir a faire voici le probleme: un reservoir est rempli au 3/4 de sa capacite on retire 13 litres du reservoir il est alors rempli au 5/1...

77 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Icare95

Panne d'allumage sur chaudiére fioul

Bonjour à tous Voila j'ai un souci sur une chaudière fioul le brûleur démarre seulement quand je met le flexible de départ (aspiration) dans un bid...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
seremange

Béton sur truelle

Bonjour, existe-t-il une solution simple pour enlever du ciment resté sur ma truelle ?

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lekabilien

Utiliser le trop plein du ballon pour remplir la cuvette des wc

Serai t il possible d utiliser le trop plein du cumulus pour remplir la cuvette des wc ? Avez vous deja vu cela ?

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
xplom

Chaudière bois et fuel

Bonjour, j'ai un seul conduit de cheminée pour une chaudière bois et une chaudière fuel. Es ce que c'est compatible. Merci de votre réponse. chaudi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jean3328

Ma chaudiére fioul ne redémarre pas toujours.

 Résolu

Bonjour, Chaudiére Franco Belge Solémio Chaudiére Pulvérisation 97 -128 Ma chaudiére ne redémarre pas à chaque fois aprés son cycle "chaud/froid". ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jean3328

Changer un robinet de baignoire avec tuyaux soudés au robinet

Bonjour, J'ai un robinet de baignoire qui me semble soudé à ses tuyaux, est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me le confirmer et m'expliqu...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xplom

Chaudiere fioul marque chappe

Bonjour, nous venons d acheter 1 maison c est notre 1er hiver nous chauffons au fioul avec 1 chaudière chappe récente la maison a 1 superficie de 90 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jean3328

Dalles bétons sur dalles en bois

Bonjour, J'ai une question, peut être un peu bête. Est-ce-que sera-t-il possible de faire des dalles en béton sur les dalles en bois sans tout arr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jean3328

Bruit infernal dans mes radiateur

bonjour, j'ai acheté un appartement au mois d'aout, au rez de chaussé avec chauffage central, jusque là tout va bien sauf que depuis l'allumage du ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jean3328

Pb eau chaude sanitaire chaudière saulnier duval isofast 28e

Bonjour à tous, J'ai déjà exposé mon problème de ma chaudière qui ne fourni pas d'eau chaude en mode sanitaire sur différents forum. J'ai suivi to...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
docchaudiere

Insert avec feu qui mourrone porte fermé

Bonjour, j ai insttallé chez moi un insert, loriflam, 8kw.tubé en 180mm sur 10m de haut. parement de brique tout autour, grille de ventil sous l inser...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sebdel

Fuite de mon cumulus

 Résolu

Bonjour, Mon cumulus de marque REGENT, 300 L a été changé il y a environ 5 ans, il fonctionne très bien mais fuit du haut, dans la région l'eau es...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Nath

Taille-haie h.s. poubelle ?

Bonjour Je n'ai pas pu faire fonctionner un taille-haie électrique Metabo type HS 8065 S . Il y a continuité entre chacune des deux fils fiches d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
labricole47

Tuyaux chauffage chaud puis froid

Bonjour, j'ai un radiateur qui est froid, on sent quand même une trés légère chaleur en arrivée. J'ai trouvé le tuyau aller principal qui aliment...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
masta1975

Chaudiere monte a temperature et ce coupe !! :( (belgique)

Bonjour, Ma chaudière Rénova Bulex Thermomaster 60 ce coupe après une montée a température entre +-55° et +-65° pour le chauffage(pas de productio...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
docchaudiere

Je veux sécuriser ma porte d 'entree

Bonjour, Je veux ajouter un verrou intérieur à ma porte d'entrée seulement je n ais pas d espace entre le mur et la porte,comment dois je faire.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87

Radiateur ne chauffe pas

Bonsoir après changement du corps de vanne de mon radiateur de salle de bain celui-ci ne chauffe toujours pas et même après purgage et je l'ai déjà vi...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom

Télécommande de volet roulant "tryba".

 Résolu

Bonjour ,

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jean3328

Problème fuite après démontage radiateur chauffage central

 Résolu

Bonjour, suite au démontage d'un radiateur de chauffage central j'ai une fuite au niveau du raccordement avec le robinet thermostatique .Celui-ci n'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lapin36

Peinture glycero comment l'enlever?

Bonjour à tous. Voila je suis locataire d'un appartement ou toutes les peinture sur les murs sont en glycero jaune et je veux les peindre en acryli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Julie79888

Prise électrique bizarre

Bonjour, Je viens d’emménager dans un vielle appartement parisien. J'ai eu quelque souci électrique en arrivant. J'ai du créer une prise 32A moi mê...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
KIDUGUEN
Résultats 151 - 200 sur un total de 464
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7