Résultats (465)

Prise électrique bizarre

Bonjour, Je viens d’emménager dans un vielle appartement parisien. J'ai eu quelque souci électrique en arrivant. J'ai du créer une prise 32A moi mê...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
KIDUGUEN

Radiateurs de fin de circuit qui ne chauffent pas

Bonjour, Depuis le changement de notre chaudière, il y a environ 5 ans, les deux radiateurs en fin de circuit fonctionnent très difficielement, vo...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jean3328

Bruleur à changer

Bonjour, je suis nouveau et je voudrai votre avis. je souhaiterai changer mon bruleur oertli de 1981. voici ses caractériqtiques: 220V-50HZ-0,11 kw, d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Daniel 26

Chaudière fioul se met en sécurité

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté une maison avec travaux en décembre 2014 et je viens seulement d'essayer d'allumer la chaudière. Le problème ...

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
troisaaa

Chaudière qui nous rend fou....

Bonjour, Nous venons vers vous ma femme et moi car nous sommes locataire d'une petite maison possédant une chaudière murale à gaz MS 24 MI FF - 24...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xplom

Xplom

c’est son anniversaire aujourd'hui !!! --  "je crois que c'est le r�le de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'org...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
KIDUGUEN

Allumage de ma chaudiére fuel

Bonjour, comment fait ont pour allumer une chaudiére fuel francia fp8??? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jean3328

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour, Je suis consciente que la question a été maintes fois posée mais j'ai testé les solutions proposées et le radiateur ne chauffe toujours pas...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
michel

Pane d'eau chaude

 Résolu

J'ai une chaudière murale Saulnier Duval classic ;l'eau chaude n'arrive pas aux robinets? Par contre l'eau chaude arrive aux radiateurs!

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
xplom

Plus d'eau dans certains de mes radiateurs

bonjour, j'ai fait réviser ma chaudière la semaine dernière et RAS sinon que, elle se situe au sous sol et au deuxième étage de ma maison en voulant ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Stephdag67

Passer des câbles depuis la cave

Bonjour, Je souhaite faire passer mon câble d'antenne, qui arrive dans le vide sanitaire, à la pièce juste au dessus. Et tant qu'à faire, passer u...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jean3328

Fonctionnement chauffage et pression

Bonjour, J'aurais une question concernant la pression durant le fonctionnement et arret de la chaudiere. Je mexplique. Pression a froid avant dem...

53 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
docchaudiere

Radiateurs restent pratiquement froid après purge...

Chaudière fioul Franco Belge. Bonsoir,après avoir " vidangé "la chaudière pour enlever 3 radiateurs sur 7 (pour faire papier peint) et mis robinet the...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jean3328

Programmateur mécanique journalier

 Résolu

Bonjour, Sur la partie arriére de ce type de programmateur d'horaire, il est indiqué : Sur certain 16(2)A 250v maxi 3500watts sur d'autre 16(4)...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Daniel 26

Rénovation avec uniquement vide d'air + brique

Bonjour, je suis en plein reflexion sur la rénovation de la maison que je viens d'acheter. Aprés avoir décidé que j'allais conserver l'ancien syst...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lucienpel

Fermer porte de chambre sans clé depuis l'extérieur ??

Bonjour, Je suis en coloc pendant encore 8 mois avec deux autres amis qui rentrent dans ma chambre avec leurs amis durant mon absence et sans me dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lilou

Quel diametre pour une alimentation en eau d'une douche

Bonjour, je dois changer de douche,j'ai une alimentation en eau de diamètre 12, et on me dit que pour le modèle que je choisi, il me faut minimum 7l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jean3328

Brûleur deville sur chaudière fioul

A la remise en route de ma chaudière, le brûleur Deville: Cod. 00845430 14,2 -35,6 kw D10 N-PR La chaudière démarre, on voit la flamme pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Daniel 26

Problème bruleur chappee cf4r

Bonjour à tous, Je suis étudiant dans le domaine du chauffage et mon voisin à un petit problème avec sa chaudière fioul (lors de sa remise en route...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
docchaudiere

Ma chaudière fioul ne démarre pas

Bonjour, j'ai une vielle chaudière fioul qui ne démarre pas, gicleur changé, j'ai l'impression que je n'ai pas d'arrivé de fioul.J'ai démonté la cré...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jean3328

Relier un tuyau à un poêle à bois

 Résolu

Bonjour, je dois raccorder mon tuyau de 150 à l'arrière de mon poêle, j'ai mis un Té mais il reste un peu d'espace, je dois mette une pâte spéciale ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jacbour

Pression chaudière à 0

Bonjour, Après avoir purgé mes radiateurs, ma chaudière indique une pression de 0. Lorsque j'essaie de remettre de l'eau dans la chaudière pour re...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mathieuz

Ajout d'un radiateur raccordé à un autre, il reste froid

 Résolu

Bonjour, Je suis au gaz de ville. Année de la maison : 2000. Mon chauffagiste a ajouté un radiateur dans ma salle de bain du haut . Ce radiateur vi...

40 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87

Un poulailler dans une ancienne serre

Bonjour, Je tente de transformer une (très) ancienne serre en poulailler. Voir photo d'ensemble : La définition est bonne et on doit pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lousty

Étanchéité raccord

Bonjour, Sur un collecteur sanitaire je rencontre quelques difficultés a etanche un raccord. Collecteur sur lequel vient se visser des raccords per....

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
montaco

Store électrique ne remonte pas

Bonjour, Un des stores de ma maison, terminée en 2009 ne remonte plus. J'ai ouvert le caisson, il s'agit d'un moteur Oximo (Somfy). J'ai vérifié l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean3328

Appoint impossible sur chaudière

 Résolu

Bonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean3328

Canisses en pvc

bonjour, j'ai posé des canisses en pvc sur mon portail, j'ai du les enlever car elles étaient trop distendues puis-je les resserer, y a t-il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jean3328

Tuiles qui s'effritent, faut-il s'inquiéter ?

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète au sujet de la toiture de ma maison car les tuiles s'effritent, surtout sur la façade Nord du toit. Quelles solution choi...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
krazykat

Tubage d'1 conduit de cheminée en dur

PLAN D'1 INSTALLATION DE TUBAGE D'1 CONDUIT DE CHEMINEE EN DUR

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Paul-Bernard

Brancher un spot de sdb

 Résolu

Bonjour, J'ai un spot de salle de bain à brancher mais je ne sais pas comment faire. Ce spot est à poser au dessus de mon miroir. L'énigme est...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Ichigosank

Pompe immergée coincée

Bonjour, Ma pompe immergée est coincée par des gravillons, et il n'est pas possible de la remonter y aurait-il une solution connue ? je vous remerc...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
charmone

Faire une arase

 Résolu

Bonjour, doit on faire une arase en une seule fois ou peut on en plusieurs fois ? (un coté par jour ) en raison du temps disponible c'est ce qui m'...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rendre service

Mon mortier est trop liquide

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour gâcher du mortier à la main ? le mien est toujours trop liquide ou trop pateux.

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Franck19

Surprise

 Résolu

Bonjour Agréable surprise ce matin avec le retour sur le forum et le plaisir de lire ou profiter à nouveau des bons conseils de stf_la sudiste. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Comment percer le fond d'une marmite en tôle émaillée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un faitout pratiquement neuf en émail peint. Le matériau n'a donc rien à voir avec du carreau ou carrelage émaillé. Je dirais plutôt de...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
vialibis

Plus de courant

 Résolu

Bonjour , Pendant que mon fils passait l'aspirateur dans sa chambre, sa télé allumée, les 2 appareils ont cessé de fonctionner. Plus de courant ne s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jean3328

Mon surpresseur se met en route meme sans utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un sur presseur FLOTEC GARDENPRESS 50. Et il se met en route même si on ne s'en sert pas , même si on ne tire pas de l'eau. J'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Amorçage pompe thermique

Je viens d'acheter une pompe thermique chez BricoDépot: 4,5cv, 3000l/h, entrée et sortie en 50mmm, tuyau annelé. ça démarre au quart de tour mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jean3328

Pompe de forage

 Résolu

Bonjour .J'ai fais installer un forage a la maison et dessus j'ai branché la maison mais sans la boire je ne l'ai pas faite analyser.mon problème c'es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wdoicoi

Frigo qui chauffe sur le côté, danger ?

 Résolu

J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Ouf

Ma tondeuse mcculloch 4 temps démarre puis cale

 Résolu

Bonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mo...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
rep-tt

Remplacement chaudière au fioul

Bonjour, J'habite une maison de 150 m2 du début des années 70 en région toulousaine, dans laquelle j'ai fait des travaux d'isolation (menuiseries, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jean3328

Prise de courant 220v 16 a legrand chambord (1968)

 Résolu

Bonjour, Dans ma salle de séjour l'alimentation électrique des PC vient directement du tableau sur la prise n°1. Sur cette prise n°1 est déjà r...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jean3328

Radiateur à eau mis hors service depuis plus de 1 ans

Bonjour à tous, Voilà ma questions, nous allons acheter une maison et depuis à peu près 1 ans les radiateur son hors services. Se sont des radiate...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jean3328

Eau chaude sans chauffage avec chaudiere à gaz saunier duval

Bonjour, rentrée de voyage de plusieurs mois, ma chaudière, entretenue, donne de l'eau chaude et tous mes radiateurs sont glacés.. je suis conge...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom

Bruit metallique dans mon mur

Bonsoir, J ai acheté un appartement duplex(rdc-premise étage) dans un immeuble de deux étages.Dès mon emménagement,j ai entendu une sorte de bruit d ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jean3328

Motoculteur honda gc135_160e

Bonjour, amis internautes . mon nouveau souci est que je viens de changer ma pompe à essence et mon carburateur et là elle ne démarre plus, elle me ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elvis1aaron

Fuite mécanisme

Bonjour, florian j'aurai voulu avoir une réponse j'ai eu une fuite dans mon réservoir de toilette porcher j'ai changer le joint du mécanisme porch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

650m3 d'eau/4mois: maison vide, vannes fermées, pas de fuite

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignages ou d'éventuelles réponses à mon problème de compteur qu'est le suivant: notre compteur d'eau indique ...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
xplom
Résultats 201 - 250 sur un total de 465
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7