Résultats (464)

Perte de pression chauffage constament

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean3328

Rénovation maison ancienne (électricité, tout-à-l'égout...)

Bonjour, Je souhaiterais vos avis sur la rénovation d'une maison qui m'intéresse mais il faut que je sache si elle pourrait entrer dans mon budget t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean3328

Probleme installation chauffage

Bonjour, mon problème est le suivant : suite à divers travaux d'isolation en avril j'ai supprimé 3 radiateurs sur 8 ( 2 petits de 40 cm des salles de...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean3328

Vase d'expension surdimensionné

Bonjour, Quelles incidences si je surdimensionne le volume d'un vase d'expension pour une mise en service sur un circuit de chauffage central alimen...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean3328

Chauffage( ideal standard mi 4r)20l par jr regle le debit

 Résolu

Bonjour, Mon chauffage ideal standard Mi 4R fait un consommation de trop en fioul-20 litre par jour.Il est deja regle a 55 degré.J'arrive a 18 dans...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Karyu

Insonoriser chaudière fioul viessman

Bonjour, je dois insonoriser ma chaudière à l'intérieur de la maison:avez vous des idées?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jean3328

Changer de chauffage ou pas

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une longère de 16m60 de long. Celle-ci est chauffée au fuel. J'aimerais avoir votre avis sur le fait de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Chauffer au fuel

bonjour etant locataire dune vielle maison chauffer au fiel (chauffage et eau chaude ) ma chaudiere ma tellement vielle et positionner sur 60 degres ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
josé

Bruit écoulement robinet radiateur

Bonjour à tous J'ai un probleme sur un de mes chauffages ,lorsque je tourne le robinet thermostatique de celui sur 5 (Max) j'entends un bruit d'écoul...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jean3328

Pression reseau chauffage

Bonjour, Pour mon information et constatation, pourriez vous m'indiquer quelle est la normalité de diminution de la pression chauffage sur 6 mois v...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ronald

Risques d'une maison inhabitée

Bonjour à tous, J'ai d'abord effectués plusieurs recherches sur le net, sans pour autant trouver la réponse à ma question, alors je vous la soumets...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Mitigeur

Bonjour, N'ayant aucune fuite sur mes mitigeurs, pas de goute a goute ni sur mon circuit d'eau chaude ,mon compteur me débite quand même 1l d'eau a l...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tyfy

Refrigérateur faure fra 324 sw

 Résolu

Bonjour, Ce réfrigérateur , acheté en Octobre 2011 est équipé d'un compartiment fermé de 18 litres en congélateur. Problème : Depuis quelques jou...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean3328

Papier peint sur ba 13

Bonjour, Comment faire pour décoller du papier peint sur du BA13 dans une cuisine sans que le BA13 vienne avec. Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jean3328

Pompe à eau de surface ekko jet 60

Bonjour, la mise en route est normale, mais toutes les 15 secondes environ, elle désamorce et la crépine dans le puits fait un gargouillement comme si...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jean3228

Pose vinyle sur carrelage, perte chaleur chauffage au sol?

 Résolu

Bonjour, Je vais refaire les sols de mon appartement. Certaines pièces sont en carrelage, d'autres en bois (marqueterie). Le chauffage est au sol, a...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gigi

Probleme chaudière fuel s'arrete, redémarre, etc...

 Fermé

Bonjour, j'aimerais raconter la panne de ma chaudière, c'est bizarre. Elle démarre, puis s'arrête, après environ 1 minute, j'entends des cliquetis ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jason045

Besoin d'aide pour reglage chauffage

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec une chaudière électrique assez ancienne et des radiateurs en fonte. A l'étage et dans le couloir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jean3328

Augmenter température de départ - chaudière oertli

Bonjour, Nous avons acheté une maison en mars dernier, c'est donc le premier hiver que nous passons dedans. Nous avons ces derniers jours constaté...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jean3328

Problème chaudière

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière mazout elle s'arrête toute les nuit et le matin si je change la valeur du chauffage au thermostat ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jean3328

Percer une dalle en béton armé.

Bonjour à tous, je voudrais changer de place mon wc car quand je suis dessus j'ai la tête dans la porte... Je me pose quand même des question sur comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vince88150

Urgent : vis de purge cassée fuite radiateur que faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ? En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sylvia

Comment faire du orange ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire du orange avec la peinture ? Merci beaucoup !

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xplom

Radiateur qui ne chauffe pas et fuite du té de radiateur

Bonjour, J'ai le radiateur de ma cuisine (très peu utilisé) qui ne chauffe pas par contre tout mes autres radiateurs fonctionne très bien. En ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jean3328

Chaufage central au gaz j ai 8 radiateure

Bonjour, combien de litre d eau dans chauffage central au gaz

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jean3328

Salpêtre et humidité dans le murs

Bonjour, Ma maison de campagne "vieux murs de 50" non isolés était habitée et chauffée en permanence, mais depuis 2 ans elle n'est plus habitée et...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodfr

Question chauffage

 Résolu

Bonjour, Jaurais souhaité savoir si il est normal qu'après que le chauffage est tourné (installation tiede) la pression soit legerement plus basse q...

71 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
xilef

Vase d'expansionchauffage deffectueux

Bonjour, Ainsi que vous pouvez le constater mon vase d'expansion est en état de fuir Trouve-t-on encore ce modèle de vase? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
perfido10

Radiateurs bruyants....

Bonjour, je suis chauffée au gaz avec des radiateurs en fonte assez vieux qui fonctionnent bien. Par contre 2 radiateurs (aux extrémités de l'app...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ROULE Dominique

Radiateur avec volant en bas du radiateur ...

Bonjour, Je me permet de poser une question qui peux paraître bête mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ... Alors voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jean3328

Volets repeints qui ne ferment plus

Bonjour, dans le cadre d'un ravalement, les volets métalliques pliants ont été repeints mais maintenant ils ne ferment plus. Comment résoudre le pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jean3328

Renseignement cuisiniere bois selle pied

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et souhaiterait avoir des renseignements sur une cuisinière bois que j'ai récupérer et que je restauré actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Marie

Le thermostat d'ambiance actionne le circulateur. est ce normal?

Bonjour, J'espère trouver une réponse ici à ce qui n'est pas à proprement parler un problème mais plus un questionnement sur mon installation de c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Repetto74

Faire baisser la pression sur ma chaudière de dietrich dtg 1300

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler la pression sur ma chaudière de Dietrich dtg 1300-25 eco nox. En effet suite à message erreur manque d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jean3328

Pression de chaudière au fioul

Est ce normal que la pression descend et rest toujours à 0,2 bar merci de me dire si c est un probleme de réglage car nous avons changé le vase d expa...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Mimikevin

Chaudière cedra deville qui goudronne!!

Bonjour, Nous possèdons une chaudiere cedra deville 302 . Elle goudronne au niveau du stockage du bois BOIS 17 à 20% d humidité TEMPERATURE 80...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franckardeche

Chaudière fioul chappée monte en préssion

Bonjour, ma chaudiére fioul de marque CHAPPEE avec production d'eau chaude monte en préssion malgré le changement du vase d'expention de chauffage.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
franckardeche

Comment surélever ma toiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, En plein projet d'achat de maison à titre d'habitation principale, j'ai vu une maison individuelle qui me plairait bien mais trop petite ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xplom

Circualtion d'eau dans un circuit de chauffage

Bonjour, Nous avons une chaudiere à fuel qui produit l'eau chaude et assure le chauffage en complément d'un poele à bois (pas de thermostat pour le...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
topal45

Inquiétude chauffage au sol

Bonjour à tous. Je suis actuellement en plein travaux de construction. Étant donné la température extérieure de plus en plus basse, surtout la nuit, e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xplom

Panne sur une chaudière"performance" de marque climat service

Le type de la chaudière est:FG23B année de fabrication 1997 La panne est que les radiateurs deviennent très chauds au bout de quelques temps,j'ai be...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rigoto

Probleme de chauffe

Bonjour, je voudrez savoir pourquoi j ai des radiateur qui chauffe est d autre pas est tous est neuf

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jean3328

Chaudière électrique ou radiateurs électriques ?

Bonjour, Aujourd'hui, je chauffe ma maison (80 M²) avec un poêle à bois, en appoint j'ai une chaudière a fioul (15 ans) équipé d'un thermostat. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Fabriquer des portes de placard coulissantes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean3328

Probleme chaudiere dietrich

bonjour.j'ai un probleme de chaudiere dietrich city 2.24 FF GN des que la température de la chaudiere monte l'eau monte a 2.5 bars et lorsque la tempe...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jean3328

Chuintement dans les radiateurs.

Bonjour, j'ai un chauffage au fioul alimenté par une chaudière "wiessmann;vitola bifferale" équipée d'un purgeur automatique. Malgré cela,l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
xplom

Chaudière saunier duval chaud 130

Bonsoir j'ai un système de chauffage saunier Duval combiné eau et chauffage. Ma question est est ce que le radiateur doit chauffer en continue? Ou e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jessslayer

La moitié des chauffages sont froids ...

Bonjour à tous ! Je rencontre un probleme sur mon système de chauffage. On vient d'acheter une maison avec une vieille chaudiere au bois qui foncti...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
xplom

Radiateur: bague de serrage coincée!

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, on est entrain de refaire le séjour et on a démonté un radiateur pour pouvoir rafraîchir le mur plus facileme...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
xplom

Comment vidanger un circuit de plancher chauffant

bjrs je voudrai savoir comment vidanger le circuit de mon plancher chauffant pour évité que des boues se dépose. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Plombservice
Résultats 251 - 300 sur un total de 464
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8