Résultats (25)

Lave vaisselle bosch qui ne démarre pas, la pompe vidange en continu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch qui ne démarre pas correctement, et reste bloqué: -la pompe se met en marche sans avoir fermer la porte. El...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Qubec!

Panne sèche linge laden am3888

Bonjour, j'ai un souci avec mon sèche linge, il s'allume "départ et séchage" mais rien ne fonctionne ?? j'ai bien tout nettoyé et vidé aucune led...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Économie de consommation pour un sol électrique

Bonjour, j'ai une maison construite en 1984, au moment de la construction , un serpentin électrique a été installé dans le sol du salon ( 37 m2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Terrasse en pente

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je ne suis pas un grand bricoleur et donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai un petit j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Fissures plafond du garage :-((

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une maison des années 50. Le garage fait 40 m2 avec un toit plat couvert de ce que j'appelle des "tapis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Faire un drain

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison construite il y a une trentaine d'années, très humide, sur les plafonds et un mur face aux intempéries....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Chaudière

Bonjour, Je viens d'emménager ma chaudière jai réussie à allumer la veilleuse mais quand je fais aller l eau chaude elle ne se met pas en route donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Peinture écran home-cinéma

Bonjour, Quelq'un a-t-il fait une bonne expérience avec une peinture sur mur en place, pour projection home-cinéma? Avez vous une référence? un fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
charly

Panne frigo fagor

 Résolu

Bonjour, Mon refregirateur fagor combiné congelateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne normalement mais le frigo est a 15°. Il to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Isolation des murs exterieurs

Bonjour, quelles sont les différences de qualités en isolation exterieur et de longévité de ces deux produits , laine de verre GR 32 revétue kraft en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
atlassaturn

Lave vaisselle whirpool prend plus d eau

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool adg8315 nb ne prend plus d eau et le voyant gnignote quelqu un peu t il m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Problème de voyant viessman vitola u

Bonjour, Un chauffagiste est venu me changer ma pompe de ma chaudière vitola u et maintenant plus aucun voyant ne s'allume il a vérifié, l'électri...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marie

Isoler un plancher

Bonjour, voila j'aimerais un conseil concernant un plancher au dessus de mon habitation a ce jour il est isolé avec de la laine de verre de 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lucienpel

Problème d'isolation sur mur en pierre et structure existante

Bonjour, J'ai un mur en pierre de 12 m de long, épais de 40 cm qui penche fortement (deux croix de soutien). A l'intérieur, j'ai réalisé une struc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Poele à granule hydro

Bonjour, Notre pac a rendu l'âme aprés 6 ans de mauvais services...bref nous nous orientons vers un poele à granules hydro, c'est à dire à branche...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Confusioux

Mon portable samsung wave gt-s8500 ne tien plus la charge

Bonjour, mon portable samsung WaveGT-S8500 ne tien plus la charge malgrée la batrie que je vien d'acheter toute neuve ça tien un jour sans + merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87

Rénover seul une maison

 Fermé

Bonjour, Mon mari et moi réfléchissons à acheter une maison à rénover. Le problème c'est que nous n'avons aucune connaissance en bricolage. Est-i...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Problème lave vaisselle bauknecht gsi6598

 Résolu

Bonjour, J ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur le côté supérieur droit du bouton start avec comme symbole un genre de soleil.Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
frelo1972

Terrasse lame bois ou caillebottis?

Bonjour, Voila je compte refaire ma terrasse pour les beaux jours qui arrivent (enfin espérons !!). C'est une terrasse de 20m² environ et qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marc3427

Volet somfy remonte de 10 cm

Bonjour à tous Voila mon Probleme J'ai neuf volets roulants somfy avec télécommande TELIS RTS PURE commandant chaque volet + une télécommande généra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marc3427

Ramollir la mousse expansive ?

Bonjour, Voilà je poste pour la première fois sur ce forum, car je souhaiterais créer un accessoire pour un costume que je ferai à une convention en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87

Clôture en panneaux de bois

Bonjour, j'ai une clôture en panneaux de bois qui est devenue toute grise comment la rénover et la traiter par contre je ne veux pas que cela fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marc3427

Vélo d'appartement stow a bike de confidence -> poudre noire et bruits

Bonjour ! Je vous envoie ce message pour vous demander un petit service. J'ai un vélo d'appartement pliable de la marque "Confidence" et du modè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
- slc -

Salle de bain

Bonjour, je refait ma salle de bain en carrelage et je cherche la meilleure colle (poudre ou pate) merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
carpas

Comment enlever la brosse du manchon du rouleau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très bête mais j'ai acheté des brosses pour mettre sur mes manchons et je n'arrive pas a enlever la brosse sale mais sèche du manchon...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Joarc
Résultats 1 - 25 sur un total de 25