Résultats (11)

Mon climatiseur ne refroidit plus

 Fermé

Bonjour, j'ai un climatiseur Split System 12 000 BTU , il y'avait une fuite au niveau du capillaire . je l'ait souder puis je l'ai mis en marche et l...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ali

Soudure fer-cuivre radiateur

Bonjour, j'ai un circuit de chauffage en acier,mon tuyau d'arrivée sur un radiateur est bien 'abimé' sur 10 bons cm(piqué);le radiateur doit être e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
henri

Isolation de veranda par l'exterieur

Bonjour, j'ai une veranda 'rideau' tres peu isolée;dès qu'il pleut ,par ex,on ne s'entend plus parler,ou on n'entend plus la tele!et l'hiver,il n...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
music2105

Porte de four cassé

Bonjour, pendant une pyrolise mon mari a forcer la porte il l'a cassé comment faire pou la réparer???

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
b richard 31

Pourquoi mon réfrigérateur ne redémarre plus?

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider comment tester le bon fonctionnement de la sonde de mon réfrigérateur SAMSUNG model SL36WJ1/SRX à deux compartiment...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de chauffe eau de 4ans

Bonjour, j'ai un chauffe eau electrique qui ne fait plus d'eau chaude. le plombier est venu, le thermostat est ok. j'ai mis le chauffe eau en marc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jean-christophe

Va et vient plus prise

Bonjour, je voudrait savoir comment relier une prise de courant sur un interrupteur et une deuxieme prise

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ys09_stf

Branchement basse tension

Bonjour, peut- on m'expliquer comment changer,une fermeture de rideau à clé(rideau de piscine) en basse tension, par un interrupteur double(montée e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
music2105

Sèche linge qui fuit et qui sèche mal

Bonjour, J'ai un sèche linge indesit ISL70C de 3ans. en ce moment, quand il tourne, de l'eau coule en dessous (pas mal quand même) et le linge s...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
virginie77

Compresseur 12v

Bonjour, Comment fonctionne un compresseur de frigo 12v ?

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Gil

Refrigerateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ajoute le gaz a refrigerateur un porte moteur1l5 et quantite du gaz

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Castormalin
Résultats 1 - 11 sur un total de 11