Résultats (163)

Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
passion16000

Ouvrir coffre volet roulant électrique vemcros 292-63

Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63  

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
passion16000

Démontage moteur volet roulant bubendorf 2009

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant bubendorf de 2009, mais je suis bloqué. j'ai épluché toutes les discussion traitant...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blux

Volets roulants cherubini ou somfy

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je suis actuellement en train de faire construire une maison. En me renseignant, on m'a proposé deux marques...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
passion16000

Réglage d'une serrure de baie coulissante

Bonjour, Je souhaiterais régler la serrure de ma baie coulissante car elle ne ferme plus. J'ai dévissé les deux vis en haut et en bas mais la serrure...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Cr7

Problème de gond

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness

Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade

Bonjour à tous et toutes  Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
passion16000

Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal

Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
chris78610

Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
passion16000

Problème de fin de course, volet roulant bubendorff bloc n

Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff  BLOC N  S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
passion16000

Problème fin de course volet roulant filaire (casto sans mar

Bonjour, après le changement des accrochages des lames ,j'ai réglé les fin de course . j'ai commencé par le FC haut après, quelque tours de tournevi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Patounix56

Fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé

Bonjour, Bonjour à tous fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé es que je peux trouver la même pour changée baies vitrées en remplacement de po...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Linkoooo

Appairer nouvelle télécommande volet roulant bubendroff

Bonjour, Mes beaux-parents ont un soucis pour apparairer la nouvelle télécommande de leur volet roulant Bubendroff suite au remplacement du moteur de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
passion16000

Volet france fermetures qui saccade moteur filaire 3f-f.

Bonjour, J’ai acheté un appartement équipé d’un volet électrique France fermetures, malheureusement le vendeur ne m’a pas fourni de notice. J’ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
passion16000

Fin de course volet roulant bubendorff bloc n

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui contient des volets roulants bubendorff Bloc N filaire. Ils ne s’arrêtent pas en haut et en bas tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
passion16000

Volet réglages fin de course ou anneau mal mis

Bonjour J’ai un souci avec mon volet roulant. J’ai décidé de le démonter car 2 agrafes avaient cassées sur 5 je les ai changé. Quand j’ai voulu ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Sculyjoly

Volet roulant ne reste pas ouvert

Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique (à manivelle) sur une porte fenêtre. Ce volet roulant reste enroulé lorsqu'il est entièrement ouvert, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
passion16000

Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo

 Résolu

Bonjour à  tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur.   Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Cyril_R

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
passion16000

Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire

 Résolu

Je possède un volet commandé par deux interrupteurs :  montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet   ne reste pas en position intermédiai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Jo2311

Démontage moteur volet bubendorff

Bonjour, Je ne trouve pas comment démonter le support de moteur bubendorff. Voir photo. Si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
stf_frmu

Volets roulants de répondent plus aux interrupteurs

Bonjour, je suis dans un appartement avec deux volets roulants, chaque volet roulant est géré par un interrupteur mural pour pouvoir l’ouvrir et le fe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Texier

Siège de bureau ( à roulette ): une branche de cassé

Bonjour/bonsoir, merci de m'accorder un peu de votre temps c'est hyper apprécié ! Je ne sais comment expliquer autrement qu'en disant qu'une des b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant nice qui monte et descend tout seul

Bonjour, Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper l...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
passion16000

Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann

Bonjour J ai un volet roulant électrique bubendorff qui est bloqué. La télécommande a le voyant rouge, électricité ok mais le moteur ne bouge pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jayrhum

Mon volet roulant s'arrête à mi chemin

Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
stf_jpd87

Aide pour remplacer rail

 Résolu

Bonjour, Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Pitri24

Commande groupée volets roulants

Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
passion16000

Store bane électrique ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
passion16000

Moteur store banne

Bonjour, j'ai store banne motorisé de marque intersun (plus sous garantie). La commande électrique ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
stf_jpd87

Serrure 3 points qui ferme mal

Bonjour, Je suis en location et j'ai ma serrure 3 points qui ferme mal. Les poignées ne tiennent plus en place sur le carré malgré le fait que je le...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Rail baie vitrée

Bonjour, J'ai besoin de toutes vos lumières et vous remercie d'avance : Voila j'ai une double baie vitrée posée depuis 25 ans, mon souci est que l...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
hydro73

Je recherche un interupteur double bouton

Bonjour, mon interrupteur est cassé, j'aimerais le remplacé mais je sais pas le quel acheté, je cherche le même interrupteur au niveau de la taill...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Un volet ne se ferme pas sur une istallation pilotée

Bonjour, Mon installation date de 2015.Elle comprend 9 volets pilotés par SOMFY IMPRESARIO CHRONIS RTS. Il arrive qu'un volet ne se ferme pas, en co...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
oviri

Aide volet roulant

Bonjour, Je voudrais acheter un volet roulant pour garage d'occasion. J'en ai trouvé un., mais qqes interrogations avant de l'acheter. - 1 : Le ven...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Erico69

Aide réglages volet motorisé

Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg

Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Réglage butées volet roulant bubendorff

Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bessma_ch

Volet roulant fait des va-et-vient tout seul

Bonjour, J’ai des volets roulants qui ont 8 ans qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais il y en a un qui fait des va-et-vient tout seul de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Grand20syl

Volet roulant électrique motorisation france fermeture pb

Bonjour, J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en ba...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Sharonbleue

Ouvrir mon volet roulant en cas de panne edf

Bonjour Je possède des volets électriques sans commande de secours. Chaque volet est commandé par un moteur SOMFY OXIMO IO 6Nm (pack 100) 1032987 don...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
gt.55

Démontage volet roulant electrique

je suis bloqué pour demonter le coffre de mon volet roulant, interieur electrique marque vemcros

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
stf_jpd87

Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff

19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Reprogrammation volet somfy

Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passion16000

Fenêtre qui vient buter dans la sortie de caisson de volet roulant.

Bonjour à tous, Nous venons de faire changer nos ouvertures de maison récemment et le soucis que nous rencontrons est que les sorties de volets rou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comptage venant de l’éolienne 600w vers réseau domestique

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer un petit comteur modulaire du type EMdin01 de velleman en sortie du convertisseur Windmas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Vig11Duc

Probleme deprogrammation moteur simu radio

Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
passion16000

Depannage volet bubendorff

Bonjour, bonjour ;mon volet ne fonctionne que par a coup environ 10 cm par impulsion sur la tele commande n° trouvé sur la plaque volet bubendorff...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
passion16000

Pb butée haute bubendorff bloc rb

Bonjour, Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88 Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ylc29

Demontage volet roulant bubendorff

Bonjour Mon logement est équipé de volets roulants Bubendorff (9) mono design S/N n°: 11 76 71 94 002 002 52 (et suivants) et ne sont plus sous garan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
passion16000
Résultats 1 - 50 sur un total de 163
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4