Résultats (9)

Préau affaissé, restauration

Bonjour, Bonjour la communauté, Je dois m'occuper de réparer un vieux préau donnant sur cour intérieur qui s'est affaissé avec le temps. Un des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
peuchere123

Installation gaines fibre villa

Bonsoir, j'ai obtenu mon CACES A. Mon premier chantier : installation gaines fibre dans villa campagne.  Tranchée 60mx30cmx50cm un coude à 25 m (45...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
blux

Tondeuse marque : harry 451

TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
peuchere123

Mini lave-linge quigg vw1-fa carte électronique en panne

Bonjour, Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Je l'avais acheté sur Internet d'occase. Je l'ai apporté chez le réparateur, diagnostique, la carte é...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
peuchere123

Comment réparer évacuation simultané wc portable et eaux usées

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le système d'évacuation de mon chalet est installé sur la fosse autant les wc que les eaux usées ! Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
peuchere123

Installation triphase

Bonjour. Je loue un chalet. L'installation électrique est souvent en triphasé ! Est ce normal ?Quelques prises ne fonctionnent plus (3). Que dois je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26

Déboucher arrivée d'eau cuvette toilettes

Bonjour. La cuvette des toilettes ne fonctionne plus normalement. L'eau qui est censée nettoyer lorsque je tire la chasse n'alimente plus que par un ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Four micro onde pas clair

 Résolu

Bonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peuchere123

Désinstallation d'une cuve à fioul

 Résolu

--je voudrais savoir quelles précautions dois-je prendre pour désinstaller totalement une cuve à fioul. Je désire l'a découpé avec une scie circ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
peuchere123
Résultats 1 - 9 sur un total de 9