Résultats (8)

Filtre pour spot led

 Résolu

Je viens de changer mes spot halogène 50 W pour des spots led 5 W "EVA Lighting". Mon problème est que même en 3000 K, la lumière set blafarde. Je che...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Katriona

Faire soi meme bandeau led

Bonjour, je voudrais faire un bandeau led pour décorer mon bureau, certains d'entre vous en ont déjà fait ? Sinon où en acheter tout fait et de qual...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
salim3535

Remplacement ampoule bc gu10 par ampoule led gu10

Bonjour , J'ai remplacé mes ampoules basse consommation GU10 par des ampoules led GU10. Lorsque j'allume l'interrupteur , j'ai un bruit comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
salim3535

Remplacement ampoules halogène par ampoules led

bonjour, je viens de remplacer mes ampoules halogènes 12V 35W chacune alimentés par un transformateur 230V 12V 20...70W par des ampoules leds 12V AC 4...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
salim3535

Spot led encastrable salon

Bonjour, je pense installer au plafond des spots encastrables LED, mais selon vous combien en faut-il pour bien éclairer ? Salon/pièce de vie d'envi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
salim3535

Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation

 Résolu

bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
michoni

Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost

 Résolu/Fermé

bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Où trouver des ampoules électriques à led ?

Où trouver des ampoules de dernière génération (LED) de divers goulots (gros+fins) pour substituer ampoules à incandéscence et/ou spots ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
salim3535
Résultats 1 - 8 sur un total de 8