Résultats (8)

Réparation d'un aspirateur aspirateur boulangerie profession

Bonjour, j'ai un ASPIRATEUR EAU ET POUSSIÈRE BOULANGERIE PROFESSIONNEL 15L, Référence : ASP15 mais malheureusement il manque deux roues pivotantes alo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
labricole47

Tuyau bouché

Bonjour, Le tuyau des toilettes a l'étage se bouche souvent suite à la malfaçon J'ai lu que l'on pouvait mettre de l'acide chlorhydrique mais est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
scarface3006

Déboucheur de canalisations le plus efficace

Bonjour, Pendant plusieurs jours on a eu du bruit dans les canalisations de la salle de bain puis il y a eu aujourd'hui un débordement d'eau de la vid...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gt.55

Purge de radiateurs en fonte

Bonsoir, j'ai besoin de purger ces deux radiateurs en fonte. D'une part, quelle est la technique / la procédure pour le faire correctement ? avec quel...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
montaco

Table de jardin à renover

Bonjour, je voudrais savoir est ce type de table de jardin, surtout le pied en métal de celle ci :quelle matière est ce?quelle type?cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Daniel 26

Comment resserrer cette poignée de porte?

Bonjour, cette poignée de porte s'est arraché alors que j'essayais d'ouvrir la porte.Maintenant je voudrais la refixer mais vu que la porte est en agg...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Quel est la couleur de ce parquet? (la dénomination exacte)

Bonjour je cherche à savoir quelle est le nom exact de cet couleur de parquet pour pouvoir le remplacer à l'identique?merci par avance[image:http://st...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_frmu

Problème de fixation de lunettes des toilettes

Depuis que nous avons emménager dans cet appartement, la lunette des toilettes n'arrête pas de bouger , je serre les vis présentes sur la photo et 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
scarface3006
Résultats 1 - 8 sur un total de 8