Résultats (43)

Probleme de chauffage apres renovation

Bonjour, Probleme circulation radiateur Rénovation appartement 70 m2, plein pied, chaudiere gaz chaffauteaux et Maury INEO . Deplacmement de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
steph7244

Changement vase expansion

Bonjour. Comment changer un vase d'expansion sur une chaudière Saunier Duval Themaplus C24E . Est ce possible sans devoir démonter la chaudière ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
steph7244

Chaudière chaffoteaux maury -niagara- pas de chauffage

Bonjour, J'ai un léger soucis, depuis plusieurs jours je n'ai plus de chauffage. Ayant une connaissance plus que limitée des chaudières j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
steph7244

Pression chaudière gaz qui chute

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi ma chaudière à gaz dont le purgeur auto, la vanne à trois voies et le vase d'expansion sont neufs continue de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Carine29

Eco radio system frisquet

bonjour j'ai une chaudière HYDROCONFORT 80/450 23KW avec un système de eco radio qui transmet la T° à ma chaudière modèle année 2000 le probléme est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Fred68

Défaut f9 saunier duval f24e.

Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeremy141089

Chauffage et climatisation

Bonjour, je voudrais poser une question. La problématique est la suivante : Il y a une gène de froid, ressenti sur les bureaux situé au milieu du...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Icare95

Chaudière murale qui s'arrête, help svp !

Bonjour à tous, Je suis ici pour essayer de trouver des avis éclairés concernant la panne de ma chaudière CHAFFOTEAUX NECTRA 2.23 VMC. En voici ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
steph7244

Chaudière qui ne démarre plus

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et ma chaudière ne fonctionnait plus ( mise en sécurité) j'ai essayé de la relancer mais il n'y a plus d'étinc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
docchaudiere

Conformité installation chaudière gaz [resolu]

Bonjour à tous et bonne année, je suis locataire d'un T2 en région parisienne dans un immeuble HLM. Mon logement est équipé d'une chaudière au g...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
renard31

Pb sur chaudière viessmann vitodens 222 whsa

BONJOUR , J'ai une chaudière viessmann qui me pose des gros problèmes depuis son installation c'est a dire 8 ans je vais être rapide sur les...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
steph7244

2 radiateurs en fin de circuit ne chauffent pas .

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 radiateurs en fin de circuit qui ne fonctionnent pas . Quand je ferme le dernier radiateur juste avant eux ils chauffent . Ce ne se...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
simon3324

Chaudière à gaz acleis qui goutte

Bonsoir à tous, Je vous contacte car j'ai besoin de votre avis et coup d'oeil d'expert. Je suis en location dans un appartement équipé d'une chaud...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
steph7244

Probleme de circuit plancher chauffant qui ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons changé notre PAC EAU/EAU au mois de décembre dernier la précédante ayant rendu l'âme...La nouvelle fonctionne bien mais nous av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MUJO0709

Pompe a chaleur en releve de chaudiere

Bonjour, Ma maison est équipée d'une chaudière à fioul et d'une pompe à chaleur en relève de chaudière DAIKIN. Je ne m'occupe de ces installations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
HAUSER43

Arrêts fréquents chaudière au gaz chappée edena progress

Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière Chappée Edena progress (qaz naturel) de 32 kW à ventouse, de 2004, avec préparateur ECS. Depuis quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
steph7244

Urgent -avis sur devis reparation pac daikin altherma ht 80 16kw

Bonsoir, j'ai besoin d'un avis suite a un probleme avec ma pac. j'ai achete il y a quelques mois une maison avec une pac installee en dec 2009, en ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Icare95

Branchement d'un thermostat d'ambiance filaire

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le thermostat d'ambiance filaire sur un chauffage central ( chaudière gaz ELM) . Ce thermostat se situe dans la salle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Remplacer un va-et-vient par un interrupteur automatique

bonjour dans un couloir en L, il y a 3 interrupteurs va-et-vient qui gèrent l'éclairage. je crois que cela est piloté par un télérupteur ( cablage : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
labricole47

Problème de chauffage au sol avec chaudiere chappee edena 1001

Bonjour, J'ai un soucis de chauffage par le sol. Certaine pieces ont du chauffage et d'autres le sol reste frais. Je pense avoir un problème de cir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom

Girouette de cheminée

Bonjour linternaute, j'ai un problème de ventilation, ma cheminée est plus basse de environ 1m du faîte du toit, quand il y a du vent du nord, le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arboul

Eau chaude chaudiere elm leblanc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma chaudière elm leblanc egalis glb23h. Quand il y a une demande d'eau chaude elle chauffe quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
36manu36

Insonorisation fenêtre et plafond

Bonjour, Je suis percussionniste et je disposais jusqu'à présent d'une batterie électronique (qui ne me posait aucun problème de son), mais je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Pompe à eau s'enclenche trop souvent

 Résolu

Bonjour, La pompe à eau reliée à la citerne se met en route après chaque litre tiré et le moteur se met en marche pendant environ 3 secondes. La pre...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
steph7244

Eau jaunâtre

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble de quatre étages j'ai de l'eau jaunâtre régulièrement vers midi. Apparemment personne dans l'imm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
steph7244

Vert de gris raccord chauffage

Bonjour, J'ai observer une micro trace de vert de gris sur un raccord à visser entre une vanne et le collecteur. Cette trace apparait sous la form...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
xplom

Régler chauffage collective

Bonjour, J'habite dans un immeuble a 4 étages et moi au RDC (demi étage) avec Cave en dessous. Nous avons donc un chauffage collectif Mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dominique CHAPELLE

Panne niagara green condensation 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai froid... Ma chaudière à condensation Chaffoteau Niagara Green 24 est en rade, après une intervention entretien classique la cha...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dangui

Le thermostat d'ambiance actionne le circulateur. est ce normal?

Bonjour, J'espère trouver une réponse ici à ce qui n'est pas à proprement parler un problème mais plus un questionnement sur mon installation de c...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Repetto74

Bjr plus allumage pour ma chaudiere viessman vitola uniferral

Bonjour, voila le fioul arrive bien mes , je vient de regarder plus etincelles elle ventile mes je ne voie rien comme etincelles , je voudrais s a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
steph7244

Chaudière saunier duval themaplus condens f 24/30e

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une chaudière (référence dans l'objet) il y a bientôt 6 ans, il y a 2 ans j'ai fait faire une désembouage car elle faisait du bru...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yoan

Problème radiateurs : pas d'arrivée d'eau chaude

Bonjour, J'ai besoin d'aide! j'ai essayé de mettre en route le chauffage dans ma nouvelle maison ces jours ci, je m'improvise plombière.. J'ai pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
steph7244

Baisse de pression chaudière géminox sérane 23 c sol cheminée

Bonjour, Suite à la visite d'entretien, le chauffagiste me dit qu'il vaut changer le vase d'expansion, la soupape et le bloc électrode. En effet, je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
JLM

La chaudière fonctionne deux heures puis stop definitif

Bonjour, Bonjour à tous, ma chaudière Saunier Duval qui date un peux(12ans) ne s'allume plus après une à deux heures de fonctionnement, l'accroche f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
docchaudiere

Poele a gaz de ville geant

 Résolu

j'ai un poele a gaz de ville le brobleme quant la flamme du bruleur dimunier seteint meme la veilleuse seteindre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
steph7244

Clim ou rayonant

Bonjour, j'ai une clim et un des diffuseurs est mal place dans 1 couloir donc la cuisine a cote est mal chauffée je pense remettre un rayonnant com...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
steph7244

Saunier

Bonjour, lorsque ma chaudiere n est pas en mode chauffage , je n est pas d eau chaude ; pourtant le bruleur se déclenche bien . c est une thema c25e ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
xplom

Problème chaudière saunier duval thématique plus condens f24/30e

Bonjour ma chaudière ne se met pas en route en position chauffage et eau chaude alors que sur la position eau chaude elle fonctionne normalement.Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mplus31

Probleme chaudiere frisquet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière frisquet (qui a 2 ans), le thermostat est mis sur 21degrés de jour comme de nuit, quand la maison a atteint...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
docchaudiere

Un radiateur ne chauffe pas

Bonjour, ma chaudiere s'appelle Thematek. J'ai trois radiateurs dans mon appartement. Deux fonctionnent sans aucun probleme, le troisieme ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
steph7244

Chauffe eau a gaz vaillant

je désire savoir pourqouoi mon chauffe eau ne me donne pas de l'eau chaude dans la douche alors que mon évier en a lui

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
steph7244

Dépannage volet roulant

J ai un volet roulant électrique,lorsque je veux le monter il monte un peu il à l air de forcer et s arrete,si je l aide aucun problème.en descente ça...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
labricole47

Radiateurs bruyants

Bonjour, J'ai 3 radiateurs en alu, 2 de 2 mètres de haut et 1 normal. Mon problème est que, lorsque le circuit se met en route, les 2 radiateurs ha...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
montaco
Résultats 1 - 43 sur un total de 43