Résultats (8)

Avis sur etagere flottante et placo

Bonjour a tous, J'ai recu en cadeau un joli buste de Goldorak ( allez je vous le montre parce que je vois bien que vous en mourrez d'envie: https:...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
atlassaturn

Votre avis sur cette installation baignoire

Bonjour à tous! Ma baignoire a toujours eu des difficultés à se vider. Lors de la douche, je me retrouve à pateauger dans de l'eau au dessus des ch...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
stf_jpd87

Votre avis sur un devis " pompinette "

Bonjour, Depuis quelque temps, il y avait un bruit de " moteur " sur le palier de mon appartement, qui venait du placard a compteurs pour le chauf...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
thepopol777

Lave-linge samsung - erreur 4e

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un lave-linge Samsung Eco Bubble, qui a très bien marché pendant 2 ans. Depuis 3 mois, il arrive qu'une erreur 4E ap...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
domi1952

Quel est le nom de cette cheville pour meuble?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter l'habillage de mon frigo. Pour fixer la porte, j'ai besoin de chevilles speciales mais impossible de les trouver nul ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
thepopol777

A quoi sert cette pièce de lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch. Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bauknecht gsi 4633 clignote, que faire?

Bonjour a tous, Je possède un lave-vaisselle Bauknecht GSI 4633 depuis 20 ans ( he oui ! ). Etant tres soigneux avec mes machines, j'arrive a les fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment fixer dans du platre

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je ne sais plus du tout quoi faire, malgre les tres nombreuses recherches. J'ai achete recemment un etendoi...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gt.55
Résultats 1 - 8 sur un total de 8