Résultats (16)

Constructeur sans étude de sol !

Bonjour, Je suis sur le point de signer avec un constructeur.Il a une excellente réputation dans la région. Aussi e dernier me dit ne pas faire ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
atlassaturn

Pas de chauffage à l'étage sur nouvelle installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon installation de chauffage date des années 60 c'est à dire 7 radiateurs en acier avec robinet simple. J'ai étendu l'installation à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Raccordement multicouche/acier pour chauffage central

 Résolu

Bonjour, Je vais installé le chauffage central à l'étage en me repiquant sur le réseau existant. Le repiquage va se faire sur 2 tuyaux (voir pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
daniel boquet

Extension chauffage centrale au r+1 en multicouche

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser l'aménagement de l'étage de maison. Maintenant c'est au tour du chauffage centrale. J'ai 2 tuyaux aciers de diamètre exterie...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pat38

Renovation circuit éclairage semi-encastré

Bonjour, Je suis entrain de refaire totalement mon électricité dans ma maison des années 50. J'ai choisi un système semi encastré. Si pour le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fillou2

Erreur d'achat : bloc porte postformé pas prévu pour cloison de 70

Bonjour, Je viens d'acquérir des bloc porte postformé 1er prix à 29 euros et je me rends compte qu'il existe les mêmes portes à 59 euros mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

Type isolation pour mur de refend ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un mur de refend intérieur de 20 cm de large en brique. Je suis entrain de faire isolation plus placo de la maison et je m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Isolant revetu kraft au lieu " nu" entre les chevrons, probleme ?

Bonjour, Bonjour, J'isole mes rampants en 2 couches, une de 60 mm entre les chevrons et une autre couche de 200 en transversale. Le problème c...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
zelig2004

Fixation fourrure f530 sur rampant placo ?

Bonjour, Je pose une question concernant la fixation d'une fourrure F530 voir photo et la lisse haute en U quand cette dernière doit etre fixé sur u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-

Erreur dans le choix de structure f530 ou m48 ?

Bonjour, Je rénove ma maison et je suis en ce moment dans l'isolation de l'étage dans une partie et sous rampant et l'autre 2 chambres "normales" (...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Usoppbox

Fixation bastaings plancher étage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser le plancher de mon grenier/étage et je pose une question concernant la fixation de certains bastaings. En ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Ba13 non nf ou nf ? qui travaille avec quoi ?

Bonjour, Je dois choisir le placo BA13 et le vendeur me propose du BA13 NF/CE ou non NF : J'imagine que vu la différence de prix (25%) le NF est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mercussio

Solutions pour réaliser un plafond/plancher entre étage et grenier ?

Bonjour, je dois réaliser 2 pièces à l'étage de ma maison et donc faire un plafond/plancher pour séparer le grenier du R1. La solution pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_frmu

Section madriers pour planchers léger

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; Suivant les doc que je trouve ici et là, les dimensions varient ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Daniel LOISON

Pose fenetre pvc : fixation en haut et en bas ?

Bonjour, J'ai posé une fenetre en pvc de 135 de haut sur 190 de long avec 3 pates de fixation sur les cotés; Je pose la question de savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu

Réalisation plancher : fixation madriers sur mur de refend ?

Bonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; J'ai prévu de mettre des madriers de 163x75 tous les 40 cm. Dun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alfred1901
Résultats 1 - 16 sur un total de 16