Forum Bricolage

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 124
  • télé thomson écran bleu

    Bonjour, Oui comme dit sur ma première réponse : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121159720-tele-thomson-ecran-bleu#1 -- J'appe...

    jeff | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 11 janv. 2021
    6 réponses
  • TV hisense 55U7QF Résolu

    A surveiller donc -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Laurie | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 10 janv. 2021
    5 réponses
  • Sonnette sans fil Lexman D06 Résolu

    Réponse donnée sur le forum HT " Audio" -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Chanchan5962 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2020
    26 réponses
  • Boîtier plombé entre Linky et DD 500 mA. Résolu

    Hello, Je pense que notre ami parle du boitier à droite du disjoncteur, plombé au centre -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans ...

    jk87 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 25 nov. 2020
    9 réponses
  • Ampoules qui scintillent le soir et le matin sur deux plafonniers

    Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Bertrand | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 20 juil. 2020
    10 réponses
  • Plancher en chène décoloré

    Merci Paul-Bernard, Je m'en doutais un peu...je vais voir une fois poncé pourquoi pas laisser le couleur naturelle du chêne ? Amitiés et bon dimanch...

    Andy31200 | Travail du bois | Dernière réponse : Andy31200 19 juil. 2020
    2 réponses
  • Trouver l'origine d'une nuisance sonore Fermé

    Ces interventions ont pour seul intérêt de faire remonter la question, ce que je fais maintenant -- J'appelle un chat un chat *      *en Françai...

    lin1212 | Maison | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2020
    21 réponses
  • Isolation sol mobil home

    Absolument pas : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121078461-isolation-sol-mobil-home?utm_source=smartnotif&utm_medium=webpush&utm_camp...

    Leo | Isolation | Dernière réponse : Andy31200 21 déc. 2019
    15 réponses
  • Fixer télé placo

    Bonsoir, Combien de points de fixation comporte votre support ? BA 10 ou BA 13 pour le placo ? Enfoncez un tournevis dans le placo afin de détermi...

  • Avis sur enduit et ponçage parquet

    Up -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Besoin d'aide - Boitier électronique de portail qui ne fonctionne plus

    Juste une idée en passant ; Sur l'image du bas la pile doit être sous les contacts qui doivent toucher la partie cuivrée en haut et à droite du cir...

    Ezoah | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 2 nov. 2019
    10 réponses
  • tv tnt et hertzien

    Quoi qu'il en soit, je te déconseille d'amener ta TV risque d'incompatibilité de standard, de norme de diffusion, de fréquences etc...et tu vas t'emm*...

    miltoui | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2019
    5 réponses
  • Cuisinière/ chaudière Franco Belge

    Hello, Désolé mais depuis 2015, j'ai renoncé à l'utiliser et elle est partie à la déchetterie...;-( Quant à l'utiliser sans le circuit hydraulique, ...

  • pour raccorder un lecteur dvd a une TV péritel

    Bonjour, Il vous faut un convertisseur HDMI vers péritel, ceci par exemple : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/mpteck-convertisseur-h...

    Raymond | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 25 sept. 2019
    1 réponse
  • Évacuer ondes induites

    Anecdote : Passionné de radio, j'ai été invité à une visite de l'émetteur de Sud Radio au Pic blanc en Andorre, émetteur à l'arrêt depuis 1984. Nous...

    Blackdodge | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 12 juil. 2019
    15 réponses
  • Couleurs de fils Résolu

    OK donc c'est du 5 volt que vous voulez à partir d'un port USB Vos fils n'ont pas les couleurs conventionnelles qui sont : Rouge = + 5v Vert et bl...

    dalchini | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 10 juin 2019
    6 réponses
  • prise balai aspire lorsque vanne fermée

    Donc essayer de l'inverser ...;) -- J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    PIQUEPOKER | Piscine | Dernière réponse : Andy31200 4 juin 2019
    3 réponses
  • surpresseur et... inconfort Résolu

    Et je me permet d'ajouter qu'un surpresseur sur le réseau est interdit, risque de dépression du réseau -- J'appelle un chat un chat *      *en ...

    totom210 | Plomberie | Dernière réponse : Andy31200 1 juin 2019
    4 réponses
  • Réfrigérateur

    Bonjour, Avez vous bien lu le bandeau rouge : Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle . -- J'ap...

    Lillou | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 29 mai 2019
    2 réponses
  • solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 V Résolu

    Il n'y a rien à faire à part déplacer la prise 32 A , ce qui sera bien plus simple que de changer les câbles d'une prise 20 A

    ben136 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 29 mai 2019
    8 réponses
  • Branchement fils d'appliques murales

    Oui peut être un branchement en série donc ces deux fils doivent être reliés , soit branchés ensemble sur l'applique si elle à une terre , soit domino

    baptmgn12 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 24 mai 2019
    3 réponses
  • code erreur E10

    Bonsoir , "Erreur 10 ou clignotement des voyants 1, 3 et 5: Problème de fuite ou débordement. La sécurité anti-fuite sur le socle est activée. Vérif...

    plumtree | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 23 mai 2019
    4 réponses
  • Bonjour, est-il possible de remplacer une ampoule 8w led par plus puissant?

    Bonjour, Il devrait il y avoir notée la puissance maxi sur la douille mais les caractéristiques indiquent 12 W LED -- J'appelle un chat un chat ...

    Chon40 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 23 mai 2019
    2 réponses
  • Contrat EDF

    EJP n'est plus proposé par EDF et je bénéficie de l'option " Tempo " EDF à rechigné à me l'installer car en fait ce n'est pas avantageux pour eux da...

    Fifrasse | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 4 mai 2019
    10 réponses
  • Led avec lueur résiduelle

    Ma démarche est purement écologique

    Andy31200 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 4 mai 2019
    10 réponses
  • Mon lave vaisselle s 'arrette

    Bonjour, Avez vous lu le bandeau rouge en tête de votre question ? Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le mod...

    Asmoum | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 3 mai 2019
    1 réponse
  • Panne lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX affiche le code panne : " Ih &q Résolu

    Merci pour cette info

    patddr | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2019
    12 réponses
  • Théâtre et electroaimants

    Bonjour et bienvenue sur ce forum, Oui , c'est possible bien sur, voir ici par exemple : https://www.calamit.fr/produits/electro-aimants Ou aus...

    Shoshele | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 18 avril 2019
    2 réponses
  • Pompe surpresseur energer 20 litres

    Mais de rien et repassez si autre question

    Paulo | Plomberie | Dernière réponse : Andy31200 21 mars 2019
    8 réponses
  • E08 sur Hoover hawd9646p8 + code panne

    Bonjour, Ce code désigne un problème de rotation du tambour et manque d'information du signal tachymétrique, vérifier : Connectique mais vous l'avez...

    Freddybalt | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 18 mars 2019
    16 réponses
  • Clavier bloquè

    Bonjour, Peut être poser aussi la question ici ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2 -- J'appelle un chat un c...

    Sarah50 | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 13 mars 2019
    1 réponse
  • Chauffeau eau electrique

    Dernière possibilité mais un peu cher : https://sevellia.com/chauffe-eau-solaire-180l.html -- J'appelle un chat un chat *      *en Français d...

  • Énigme : Electrolux EWW1685HDW sèche mal

    49,99 € tout de même mais il est en promo à 24,99...;) https://www.manomano.fr/p/sechoir-a-linge-inox-maxima-gris-etendoir-pliable-h145-cm-10438304?...

    JMD75015 | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 12 mars 2019
    8 réponses
  • Besoin d'aide pour réduire ma facture de fioul

    Bonsoir, "nous ne comptons pas rester plus de 2 ou 3 ans dans cette maison. " Dans ces conditions, pas certains que les économies réalisées amort...

  • Bio rupteur

    Les vrai électro sensibles sont assez rares, la plus part du temps, il s'agit de composante psychosomatique des symptômes ressentis -- J'appelle ...

    poupoudu84 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 10 mars 2019
    10 réponses
  • Problème réception tnt Résolu

    Bonjour, Je confirme que cette TV est compatible Mpeg4 donc TNT HD à la nouvelle norme " râteau d’une puissance de 13db" C'est donc le gain de ce...

  • Tele SAMSUNG UE 40B6000VWXXC TCHLDEUC-2007.0

    Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question

    crepy51 | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 10 mars 2019
    5 réponses
  • Far

    Bonjour, N'avez vous pas remarqué ce bandeau ? Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle . Sans cela ...

    VERONIQUELenoir | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 9 mars 2019
    2 réponses
  • nettoyage filtre de vidange machine à laver FAURE FWF 7125PW

    Celui ci marche chez moi ( Firefox )

    patrice | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 5 mars 2019
    17 réponses
  • Code erreur t cl

    Bonjour, Il s'agit en fait d'un cycle d'auto nettoyage, voir ici : https://www.lg.com/fr/support/aide-produit -- J'appelle un chat un chat * ...

    Minimoys | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 4 mars 2019
    1 réponse
  • odeures nauseabondes salle de bain

    Hello lekab et suis d'accord : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121054413-odeures-nauseabondes-salle-de-bain#2

    Ela2516 | Plomberie | Dernière réponse : Andy31200 4 mars 2019
    19 réponses
  • Problème ramassage tondeuse Mac Alisier 1800TR

    Bonjour, La lame est elle dans le bon sens de façon à aspirer l'herbe coupée et la projeter vers le bac ? -- J'appelle un chat un chat *      *...

  • Dépannage tv

    Bonjour, "après plusieurs manœuvres avec les instructions" Quelles manœuvres avez vous effectuées ? La référence est inconnue, voit fiche sig...

    mimicreps | Electronique | Dernière réponse : Andy31200 3 mars 2019
    2 réponses
  • Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur

    Notre ami a eu une réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35889074-rallonger-la-vie-de-mes-enceinte-amplie-portable-en-exteri...

    arnaud20121 | Electricité | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2019
    12 réponses
  • Réglage de la sonnerie d'une comtoise ? Résolu

    Sur une comtoise ?????

    12aubrac | Outillage | Dernière réponse : Andy31200 10 févr. 2019
    15 réponses
  • aristone michine a laver 10kg

    Bonjour, E11 met en cause la pompe de vidange , tourne t elle ? Ouvrir le filtre et le nettoyer -- J'appelle un chat un chat *      *en Fran...

    KarineBonniec | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 9 févr. 2019
    5 réponses
  • Ma chasse d’eau ne coule plus !

    Bonsoir, Certain que ce robinet est alimenté ? Essayer de démonter le couvercle afin de vérifier que le robinet flotteur ne soit pas coincé en posit...

    Madyne | Plomberie | Dernière réponse : Andy31200 23 janv. 2019
    17 réponses
  • Branchement thermostat sur chaudière FRISQUET

    Bonjour et bienvenue sur le forum, Que représente la première photo ? Où vont les fils orange et blanc en 1 & 2 ( dry contact ) J'appelle un ...

    Cehanne69 | Plomberie | Dernière réponse : Andy31200 16 janv. 2019
    3 réponses
  • Four electrique

    Bonsoir, Il y a des plaques vitrocéramiques à bruleurs gaz, halogènes, radiants ou à induction, ces derniers sont les plus demandeurs en ampérage don...

    Zico_2124 | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 10 janv. 2019
    1 réponse
  • detartrer une tassimo

    Bonjour, Un peu de lecture : https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1441496-comment-detartrer-une-cafetiere-solutions-faciles/...

    nikita68 | Electroménager | Dernière réponse : Andy31200 7 janv. 2019
    1 réponse
  • 1
  • 2
  • 3