Forum Bricolage

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 58
  • Filtre à sable

    Donnez nous la taille de votre filtre et nous vous dirons quelle quantité de sable mettre ... -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-...

    LACHATTE | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 28 août 2017
    2 réponses
  • Bassin legerement trouble et tend vers le verdatre

    Oui ... il est bon de brasser le sable dans le filtre au minimum une fois par an pour de meilleur performance de filtration ... De plus, vous aurez l...

    Hakim | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 5 août 2017
    7 réponses
  • piscine eau verte

    Bonsoir Quelles sont les dimensions de votre piscine ? -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt...

    ems6094 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 6 juil. 2017
    2 réponses
  • pompe ne démarre pas

    Mono ou tri ? -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8

    patounettedu60 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 2 juil. 2017
    5 réponses
  • PISCINE VERTE

    Bonsoir La solution pour votre problème est très simple ... 2 floculants dans votre pompe Faites tourner la filtration 24h non stop Lavage + rinç...

    SUDISTEE13 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 23 juin 2017
    9 réponses
  • Conseils pour piscine hors sol

    Bonjour Vérifiez votre taux de sel, Possible que s'il manque du sel dans la piscine, votre électrolyse ne produit plus et donc que le chlore faibli...

    jojo40500 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 21 juin 2017
    2 réponses
  • eau de pis ine verte ne reagis pas au chlore choc

    Vérifiez l'état de votre filtre ... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    mimie | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 29 déc. 2016
    2 réponses
  • vanne 6 voies

    Ce sont les vis qui comprime le ressort. Pour la garantie je ne saurai pas vous dire ... Cordialement -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

    poupougne13 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 5 sept. 2016
    8 réponses
  • eau verte

    Bonjour Avant d'utiliser le sulfate de cuivre, essayer d'abord de savoir pourquoi la piscine à verdit ... Peut être qu'un coup de brome choc suffira...

    veves83 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 29 août 2016
    3 réponses
  • bache a bulle

    Bonjour Si vous n'êtes pas dans l'eau, il vaut mieux laisser la bâche à bulles pour que la piscine prenne quelques degrés ... Cordialement -- P...

    Gaia. | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 24 août 2016
    3 réponses
  • Toujours du calcaire dans ma piscine

    Bonjour Quelles sont les dimensions de votre piscine ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    dgauthier | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 6 août 2016
    2 réponses
  • Peut ont mettre du chlore dans une piscine

    Oui mais il faut mettre de l'eau avant ... (Rire) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Mc | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 30 juil. 2016
    2 réponses
  • demande pour une piscine de 40mètre carré avec une eau verte

    Bonjour Il est possible de rattraper votre piscine. Le soucis c'est que vous paierez plus cher en produit que si vous la videz et la remplissez. ...

    mamiedan23 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 30 juil. 2016
    13 réponses
  • le ph reste très haut

    Quel est le taux de chlore dans votre piscine ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Boulinette | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 21 juil. 2016
    3 réponses
  • le ph est toujours élevé

    Bonjour Boulinette, Si je me souviens bien votre piscine fait 10m3 ? Alors je vous conseille d'utiliser du pH- liquide (pas plus d'1L tous les 3 j...

    Boulinette | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 19 juil. 2016
    2 réponses
  • Piscine de 65m3

    Bonjour Avez vous ce qu'il faut pour tester le taux de chlore et le pH ? Combien de temps tourne votre filtration ? Faites vous des lavages de fi...

    zehra63 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 14 juil. 2016
    1 réponse
  • depannage piscine hors sol en bois

    Vous avez pas trouvé plus loin où habiter ? Lol Je demandais au cas où vous étiez pas trop loin de chez moi, je vous aurai peut être depanné ... ...

    parbog | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 13 juil. 2016
    4 réponses
  • piscine trouble,algues vertes récalcitrantes

    Bonjour Position "waste" ou "vidange" sans oublier bien-sûr d'ouvrir la vanne de vidange si vous en avez une ... Cordialement -- Posté depu...

    boulinette | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 10 juil. 2016
    17 réponses
  • Piscine carrelée de 11mx6

    Changez de Piscinier ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    mamouna2804 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 8 juil. 2016
    2 réponses
  • eau verte ph nul Résolu

    Magicienne Sachez que je déconseille toujours fortement l'usage de l'eau des cuves ou de forage pour les piscines tout simplement parce que cela vo...

    magicienne59 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 3 juil. 2016
    16 réponses
  • Piscine toute verte

    À combien est le taux de chlore dans la piscine ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Kiwimiams | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 30 juin 2016
    4 réponses
  • Eau verte après chloration choc !

    Bonjour, 1 floculant dans la pompe Laisser tourner la pompe 24h Faite un lavage de filtre Et voyez si ça revient ... -- Posté depuis CCM Live...

    charlotte8426 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 25 juin 2016
    1 réponse
  • Problème d'aspiration

    Peut être votre sable qui est trop encrassé et qu'il faut changer ... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Skyler | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 21 juin 2016
    4 réponses
  • Eau verte persistante

    Est ce de l'eau de ville ? Quel est votre système de filtration ? Peut être est ce votre filtre qui est encrassé ? Combien d'heure tourne-t-ell...

    cojo83 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 19 juin 2016
    2 réponses
  • escalier et liner sur les rebords

    Bonjour Je ne pense pas que votre filtre est la cause de votre problème ... Vérifiez votre taux de pH et de chlore. Cordialement -- Posté...

    REGIS | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 7 juin 2016
    1 réponse
  • la photo jointe est elle un électrolyseur Résolu

    Daniel26 a tout dit ... Celle de gauche est bien une pompe doseuse de pH (vous pouvez voir qu'elle est reliée à une sonde et un injecteur sous ce b...

    Utilisateur ... | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 20 mai 2016
    5 réponses
  • rereperation d'une piscine hors sol

    Repérer ou réparer ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    banthony44 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 20 mai 2016
    2 réponses
  • ligne d eau

    Bonjour Le nettoyant ligne d'eau "liquide" est aussi efficace sur le pvc armé, néanmoins je vous conseille d'utiliser le nettoyant ligne d'eau "gel"...

    eliott69 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 12 mai 2016
    1 réponse
  • problème d'aspirateur de piscine.

    N'est ce pas votre prise balai qui est tout simplement un peu bouchée ? Il suffit de pas grand chose des fois, une écorce d'arbre ou une feuille d'eu...

    Din | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 7 mai 2016
    10 réponses
  • Algues vertes sur parois

    Bonjour Vérifiez le stabilisant ... Si l'eau est trop vieille ou si elle provient d'un forage, c'est sûrement à cause de cela que vos parois sont ve...

    Stefco17 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 13 mars 2016
    1 réponse
  • eau trouble

    Bonsoir J'ai besoin d'avoir plus d'informations sur votre piscine pour vous venir en aide ... Cordialement -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

    chocolat | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 7 déc. 2015
    1 réponse
  • cadenas maggi

    la Caine que tu vois près du cadenas s'appelle un granit -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

    guiz06150 | Outillage | Dernière réponse : guiz06150 21 nov. 2015
    7 réponses
  • application loi d'home

    Bonsoir Loi d'ohm : U = R x I cdlt -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

    rimiivo | Electricité | Dernière réponse : guiz06150 20 sept. 2015
    17 réponses
  • Eau marron Résolu

    Mettez y du vinaigre blanc (environ 1L) et laissez agir 24 heures si possible, puis tirer la chasse d'eau et dites abracadabra en même temps ... Dite...

    tiyou64 | Outillage | Dernière réponse : guiz06150 16 sept. 2015
    6 réponses
  • traitement des algues sur le carrelage d'une piscine

    bonjour je connais un produit vraiment très efficace contre les algues noires... clorifix X100 de la marque bayrol. pour l'utilisation vous devez ...

    maminou0654 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 27 août 2015
    1 réponse
  • piscine verte

    Ok eh bien ça s'arrange ... Veiller à garder le chlore et pH comme ça et pour cette eau laiteuse mettez y des floculants et laisser tourner la filtra...

    mamy | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 11 août 2015
    23 réponses
  • Paroie verdie

    Bonjour A combien est votre pH ? Avez vous testé le stabilisant ? Cordialement -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Fky | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 11 août 2015
    2 réponses
  • eau verte

    Bonjour Quelles sont les mesures de votre piscine ? Avez vous vérifier le taux de sel dans votre piscine ? A combien sont le chlore et le pH ? R...

    gwen49 | Outillage | Dernière réponse : guiz06150 11 août 2015
    5 réponses
  • piscine CPP

    pas de problème... On est justement là pour s'entraider... ;) cordialement -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

    nanard83 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 9 août 2015
    3 réponses
  • traitement au chlore

    Bonjour Vous avez besoin de mettre du chlore choc pour faire monter votre taux de chlore a 3 et ensuite vous devez mettre du chlore lent pour qu'il s...

    xleclown | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 6 août 2015
    1 réponse
  • Eau verte

    Donnez moi les caractéristiques de votre piscine ... Taille, filtration,eau ... ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Papou papou | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 4 août 2015
    1 réponse
  • taches grises sur ma coque

    Quelle taille fait votre piscine ? Quand est ce que vous avez vidé votre piscine pour la dernière fois ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...

    canichala | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 4 août 2015
    2 réponses
  • eaux vertes

    Bonsoir Si vous utilisez encore de l'eau du puit pour votre piscine, malheureusement vous rencontrerez encore le même problème ... -- Posté de...

    youky33 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 4 août 2015
    7 réponses
  • Evaporation ou fuite

    Bonjour Dans quelle ville vous trouvez vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    Angieyes | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 26 juil. 2015
    5 réponses
  • Piscine trouble

    ok... Est ce que vous avez un balai aspirateur pour aspirer le fond de votre piscine ? pouvez prendre une photo de votre multivanne ? Je vous ...

    Babou6810 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 22 juil. 2015
    11 réponses
  • Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3SOS qui peut m'aider Résolu

    Alors pour commencer sachez que vous avez un chlore trop bas et un pH trop haut ... Sinon pour le filtre, en ce moment je conseille à mes clients l...

    marjojul | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 20 juil. 2015
    7 réponses
  • Trousse d'analyse

    En effet votre appareil ne mesure pas l'oxygène actif ... Il me semble qu'il mesure seulement le chlore et pH ... -- Posté depuis CCM Live forum...

    MOMO17700 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 20 juil. 2015
    11 réponses
  • Problèmes PH et Chlore

    Pour commencer je vous conseille de tester le taux de sel dans votre piscine et de compléter s'il en manque (sans oublier d'éteindre votre appareil à ...

    Chiquita917 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 9 juil. 2015
    2 réponses
  • eau verte de la piscine

    Oui comme dit xplom ... Surtout non périmé pour éviter les erreurs ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    sylvie944 | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 9 juil. 2015
    7 réponses
  • Eau de piscine verte malgré taux de chlore max Fermé

    Bonjour Testez votre pH (il est très important en cette période de chaleur). Ensuite testez votre stabilisant (il est possible que votre chlore et...

    drallocfelicie | Piscine | Dernière réponse : guiz06150 6 juil. 2015
    1 réponse
  • 1
  • 2