Choisir une genouillère

Sabine L -  
cerisio1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 nov. 2014 à 00:38
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

6 réponses

Emmanuel P

Va sur Athlète endurance, il conseille en matériel... Sinon, fais une recherche sur internet en tapant : genouillère+hyper laxicité
0
Emmanuel P

...Quand tu auras trouvé cette genouillère, fait attention lors des 1ères sorties, car tu risques une tendinite... C'est ce qui m'est arrivé il y' a 5 ans à la cheville. Le "strap élastique" me maintenait correctement, en revanche je me suis abimé le talon d'achile...
0
Emmanuel P

Files sur le site de KINETEC
0
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je pense qu'il faut, avant tout, choisir une genouillère qui soit confortable. Outre la matière, il faudrait aussi faire attention à l'élasticité de la bande de protection. Cette dernière ne doit pas être trop serrée pour permettre au sang de bien circuler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerisio1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
0
cerisio1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi non plus
0