Samir NASRI ira ou pas à la coupe du monde?
garymadate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, on peut en effet se poser la question étant donné le statut de ce joueur, il est l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe, mais force est de constater qu'il ne brille que dans son club. En équipe de France, il est à peine visible ce qui est insuffisant dans un tournoi de ce niveau où il faut être très fort sur la durée.
Par ailleurs, son caractère ne risque t-il pas de perturber la cohésion du groupe, il est, dit-on pas facile à vivre. DD pourrait s'en passer et protéger son groupe qui pourrait se surpasser dans de bonnes conditions.
GM
Par ailleurs, son caractère ne risque t-il pas de perturber la cohésion du groupe, il est, dit-on pas facile à vivre. DD pourrait s'en passer et protéger son groupe qui pourrait se surpasser dans de bonnes conditions.
GM
A voir également:
- Samir nasri dates d'inscription
- David beckham dates d'inscription - Guide
- Samir ait said - Guide
- Kevin durant dates d'inscription - Guide
- Fabien barthez dates d'inscription - Guide
- Gareth bale dates d'inscription - Guide
3 réponses
Salut
C'est un point de vue qui se défend. Ca fera toujours débat quoi qu'il advienne. C'est ce que je dis d'ailleurs dans cette discussion.
C'est un point de vue qui se défend. Ca fera toujours débat quoi qu'il advienne. C'est ce que je dis d'ailleurs dans cette discussion.
Salut,
Je comprends les raisons qui ont poussé l'entraîneur à ne pas inclure Samir Nasri dans l'équipe de France. Si je me fie aux news en live de https://www.clicnscores.fr?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed&dve_trk_id=40723f28-edbf-4efa-b46f-e1b59144cb29 , le nom de l'international français n'a pas été retenu pour la sélection 2015. D'ailleurs, ses jours à Manchester City sont comptés à en croire les actualités disponibles sur goal.com, eurosport.fr et http://www.lep0int.fr/
Je comprends les raisons qui ont poussé l'entraîneur à ne pas inclure Samir Nasri dans l'équipe de France. Si je me fie aux news en live de https://www.clicnscores.fr?remident_process=ident&remident=1&error_code=80&error_desc=Enrichment+failed&dve_trk_id=40723f28-edbf-4efa-b46f-e1b59144cb29 , le nom de l'international français n'a pas été retenu pour la sélection 2015. D'ailleurs, ses jours à Manchester City sont comptés à en croire les actualités disponibles sur goal.com, eurosport.fr et http://www.lep0int.fr/