Votre favori pour la Coupe du monde
Résolu
Preto
-
Salahsys Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juin 2014 à 16:09
Salahsys Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juin 2014 à 16:09
14 réponses
astrid07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour à tous,comme nous arrivons à la fin des poules,la FRANCE est en mesure d'être en finale,j'espère ne pas me trompé et comme adversaire,je préférerait le BRESIL,mais pas l'ALLEMAGNE ( mauvais souvenir,il y a très longtemps) j'aurais préféré la BELGIQUE,mais il manque de maturité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Brésil !!
Pourquoi ? car quand ils ont une grande équipe ils sont en finale et quand l'équipe n'est pas superbe, ils sont en finale
Une équipe à participé à toutes les coupes du monde de football, le Brésil !!!
Une seule équipe à gagné 5 fois le trophée, le Brésil !!!
Vous demandez à un footballeur pro (non brésilien), quelle serai sa finale de rève, la réponse
son équipe contre celle du Brésil !!!
Le Brésil est au football, ce que le cacao est au chocolat, la matière première !!!
Pourquoi ? car quand ils ont une grande équipe ils sont en finale et quand l'équipe n'est pas superbe, ils sont en finale
Une équipe à participé à toutes les coupes du monde de football, le Brésil !!!
Une seule équipe à gagné 5 fois le trophée, le Brésil !!!
Vous demandez à un footballeur pro (non brésilien), quelle serai sa finale de rève, la réponse
son équipe contre celle du Brésil !!!
Le Brésil est au football, ce que le cacao est au chocolat, la matière première !!!
Sur le papier, l'Espagne a quand même un effectif de dingue ! Mais bon, leur série de victoires va bien s'arrêter un jour ! Je sais pas pourquoi mais je les vois bien être éliminés assez tôt...
La France peut aller loin car c'est un collectif, moi je vois Brésil mais neymar doit tout faire seul dans cette équipe
Je ne pense pas que la France ira au bout.
Mes favoris sont l'Allemagne et le Chili.
Une surprise peut toujours se découvrir dans les prochains rencontres.
Mes favoris sont l'Allemagne et le Chili.
Une surprise peut toujours se découvrir dans les prochains rencontres.
A voir il sont monté en puissance mais l'Allemagne a l'Algérie se soir ce va être plus facile et la franche le Nigeria alors suspens..