Programme de musculation pour les debutants

karimue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierreborde - 16 mars 2015 à 12:19
Bonjour,
je veut commencer a pratiquer la musculation mais j'ai aucune idée de par quelle programme je dois commencer est ce que vous pouver me suggérer un programme et merci.
A voir également:

4 réponses

jedege

La meilleure des méthodes est de s'inscrire dans les cours dispensés par une salle de gym-muscu. Travailler en solitaire est un tapis rouge déroulé devant les accidents inévitables sans conseils avisés.
0
VinceLife Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'est certainement pas la meilleure méthode, Il y a en d'autres > http:\\www.lifebodybuilding.com, a+ V.
0
kabrice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon jour moi je te conseille commence avec des exercice de basse et léger pour le volume il faux travaille léger et moine de repos entre les série et manges bien sita dire bien manges le matin
0
kabrice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai 20ans de musculation fai confiance a moi
0
pierreborde

Pensez aussi à muscler l'orthographe ; en toute amitié
0
SaviezVous Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu veux j'ai trouver ce site web ou il y a une rubrique spéciale musculation..

Jette un œil !

Http://www.saviez-vous-que.net
0