Airsoft (replique)

Résolu
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 sept. 2014 à 23:55
Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pourait faire mal ou pas ? ( je vais pas m ammuser a tirer sur des gens dessus mais cest au cas ou un c*n me prenne ma replique et y fait pas gaffe) voila merci , j attend votre réponse inpatiement^^

A voir également:

5 réponses

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne ?
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fouettera juste un peu, après, si tu comptes faire du Airsoft avec, je doute sur la portée de ton arme :/
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, aufait je connais la puissance des repliques que l on gagne dans les fetes forraines et elles font a peut pres 0.5 et 0.7 joules ( et je trouve qu elle font deja un peut mal) voila cest pour ca. Merci de ta réponse, cependant est ce que vous pouvez me dire si ce site fournis de bonnes repliques solide? Et avoir votre avis du site svp merci.
Lien: https://www.ops-store.fr
0
no93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend a partir de 1.8 pour commencer a faire mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je prendrais en dessous de 1.5 joules. Merci de vos réponses.

0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien, merci de mettre en résolu ;)
0