Muscu des bras

hkl1 -  
jokercharane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 mars 2015 à 22:38
bonjour, etant ectomorphe de nature, j'ai fait de la muscu ds ma jeunesse, et j'ai pris 15 kg en 18 mois.Je pratique le sport depuis ,et je me suis remis a la muscu , mais mes bras sont trop maigres , je n'arrive pas a les faire grossir , quoi que je fasse.Si qqun peut me conseiller, merci
A voir également:

7 réponses

philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , quel est votre hauteur et votre poids actuel ....?
1
hkl1

80kg pour 1m84, cest correct mais mes bras sont maigre
0
philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , dans les magasins décathlon il y a des coffrets d'haltères
0
pain59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Scitec nutrition un bon programme et beaucoup motivation
1
Garig Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faisant du bench press, tu vas prendre des bras en même temps. Pas besoin de faire d'exercices ciblés sur les bras.
1
Coachinsport Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le curl incliné est un des meilleurs exercice pour le développement des biceps et pour les triceps j'aime bien la barre au front :)

Mais un programme complet est à privilégier et ce ne sont pas juste 2 exercices qui vont te permettre d'avoir des bras massifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sergio1969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Que fais tu comme exercices pour les bras ? c'est important de le savoir pour corriger.
Qu'appel tu des bras "pas gros" mesure les (à froid) avec un ruban et dis moi quel est le résultat.
0
TO666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La natation, je me suis mis au triathlon il y a 3 ans, et j' ai vraiment pris des bras et des épaules.
0
jokercharane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est cool d'avoir des muscles
0
jokercharane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya qui fond de la musculation pour les filles
0

Jddanse
0