Muscu des bras
hkl1
-
jokercharane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 mars 2015 à 22:38
jokercharane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 mars 2015 à 22:38
A voir également:
- Bras maigre
- Periostite bras - Guide
- Exercice bras haltere - Guide
- Tendinite bras - Guide
- Les bras en l'air - Guide
- Bras dans le dos - Guide
7 réponses
bonjour , quel est votre hauteur et votre poids actuel ....?
hkl1
80kg pour 1m84, cest correct mais mes bras sont maigre
philippe6613
Messages postés
1990
Membre
Dernière intervention
70
bonjour , dans les magasins décathlon il y a des coffrets d'haltères
En faisant du bench press, tu vas prendre des bras en même temps. Pas besoin de faire d'exercices ciblés sur les bras.
Le curl incliné est un des meilleurs exercice pour le développement des biceps et pour les triceps j'aime bien la barre au front :)
Mais un programme complet est à privilégier et ce ne sont pas juste 2 exercices qui vont te permettre d'avoir des bras massifs.
Mais un programme complet est à privilégier et ce ne sont pas juste 2 exercices qui vont te permettre d'avoir des bras massifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Que fais tu comme exercices pour les bras ? c'est important de le savoir pour corriger.
Qu'appel tu des bras "pas gros" mesure les (à froid) avec un ruban et dis moi quel est le résultat.
Que fais tu comme exercices pour les bras ? c'est important de le savoir pour corriger.
Qu'appel tu des bras "pas gros" mesure les (à froid) avec un ruban et dis moi quel est le résultat.