Demande d'inscription
inse
-
jerome_d Messages postés 464 Statut Membre -
jerome_d Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour, j'mappel issa ndiaye j'ai 14 ans j'ai commencer de jouer l foot a l'age de 5ans je suis francais je voulais vous demander comment doit je faire pour m'inscrire dans un centre de formation francais j voulais s'avoir votre reponse s'il vous plait
A voir également:
- Théo hernandez dates d'inscription
- Théo hernandez âge - Accueil - Football
- Théo ntamack mère - Guide
- Lucas hernandez - Guide
- David beckham dates d'inscription - Guide
- Theo attissogbe - Guide