Tableau de bord type velo électrique sur vtt

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer un tableau de bord type celui qui existe sur les vélos électriques c'est a dire donnant des informations sur le système éclairage vélo. C'est-à-dire savoir sur le tableau de bord si les lampes sont allumées à l'avant et à l'arrière pour raison sécurité. Merci. A bientôt !
A voir également:

1 réponse

jerome_d Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Quel type de vélo avez-vous ? VTT, vélo de course, autre ?
Peut-être ceci : https://www.altermove.com/6979-display-intuvia-active-platinum.html ?
0
peichere123

Vtt
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse. Je cherche strictement un tableau de bord qui m'indique si mes lampes si mes feux sont allumé ou non pour sécurité Est-ce que ce tableau de bord existe et monté avec pile. Merci. Olivier.
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu résoudre en trouvant sur internet un appareil qui me permet d'avoir des phares arrière seulement avec commande au guidon. Protection ultime. Extrêmement utile.
0

rockrider. pour l'instant j'ai installé deux torches avant arrière g explosé le klaxon de ce q j'avais acheté.
0