2 réponses
pour moi une sanction normale,
c'est un geste prémédité et impardonnable et vu par tout le monde y compris les enfants, mais surprise la décision ne va pas être appliquée alors pourquoi "s'emmerder" à prendre une décision judiciaire en sachant q'elle ne sera pas appliquée??? je ne comprend plus
c'est un geste prémédité et impardonnable et vu par tout le monde y compris les enfants, mais surprise la décision ne va pas être appliquée alors pourquoi "s'emmerder" à prendre une décision judiciaire en sachant q'elle ne sera pas appliquée??? je ne comprend plus
Pour moi un vrai scandale, est ce que Zidane a eu la même sanction pour son coup de tête pendant la coupe du monde et sur le terrain ! NON. La juste c'est que Brandao a touché un joueur du PSG, n'importe quel autre club de ligue il aurait pas autant d'histoire. Je ne dis pas qu'il mérite aucune sanction mais faut qu'elle reste sportive, 6 mois de suspension.
D'ailleurs, il n'y a souvent aucune peine prononcée pour ce genre de délit.
Comme c'est malheureusement souvent le cas, un petit juge a voulu se faire de la pub. Pour moi la peine est complètement disproportionnée.
Zelé