Messi Ballon d'or
Toussinho
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierre070 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre070 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais vous posez une question : pourquoi vous ne voulez pas que Messi remporte le Ballon d'or ? Il a démontré qu'on pouvait compter sur lui donc il mérite vraiment le Ballon d'or.
A voir également:
- Messi 4 ballon d'or
- Maldini ballon d'or - Guide
- Jorginho ballon d'or - Guide
- Gardien ballon d'or - Guide
- Pele ballon d'or - Accueil - Football
- Luis figo ballon d'or - Guide
4 réponses
Salut,
Je suis d'avis que Lionel Messi pourrait être le Ballon d'Or. Il nous a montré ce qu'il était capable de faire en Coupe du Monde. D'ailleurs, il a marqué pas mal de buts lors de cette compétition. Outre ses exploits au Mondial 2014, l'international argentin a battu des records. Toutefois, il ne faudrait pas oublier CR7 qui est un sérieux concurrent.
Je suis d'avis que Lionel Messi pourrait être le Ballon d'Or. Il nous a montré ce qu'il était capable de faire en Coupe du Monde. D'ailleurs, il a marqué pas mal de buts lors de cette compétition. Outre ses exploits au Mondial 2014, l'international argentin a battu des records. Toutefois, il ne faudrait pas oublier CR7 qui est un sérieux concurrent.
Alors pour tout ça aucun doute il mérite le ballon d'or.