Point côté
lahrim.amine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Xiaolong -
Xiaolong -
URGENT ??
Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expérience pour m'expliquer mon sujet c'est point côté j'avais une grand forme pour champion du monde des universités mais ce problème m'attaque toutes les scènes des entraînements s'il vous plaît aidez moi
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expérience pour m'expliquer mon sujet c'est point côté j'avais une grand forme pour champion du monde des universités mais ce problème m'attaque toutes les scènes des entraînements s'il vous plaît aidez moi
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Running point
- Point golf - Guide
- Gps de running - Guide
- Remède de grand-mère point de côté - Guide
- Respiration running - Guide
- Acheter chaussures running - Guide
8 réponses
Bonjour Amine,
Normalement ce problème affecte les coureurs occasionnels, mais vous êtes un coureur expérimenté. La plupart du temps, le point de côté survient à cause d'une mauvaise respiration. Vous n'inspirez peut-être pas suffisamment pour apporter assez d'oxygène pendant l'effort, ou vous n'expirez pas suffisamment pour évacuer correctement le CO2.
Si ce n'est pas un problème respiratoire, vous devriez aller consulter un médecin, car les causes peuvent être multiples.
Normalement ce problème affecte les coureurs occasionnels, mais vous êtes un coureur expérimenté. La plupart du temps, le point de côté survient à cause d'une mauvaise respiration. Vous n'inspirez peut-être pas suffisamment pour apporter assez d'oxygène pendant l'effort, ou vous n'expirez pas suffisamment pour évacuer correctement le CO2.
Si ce n'est pas un problème respiratoire, vous devriez aller consulter un médecin, car les causes peuvent être multiples.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Amine,s'arreter se pencher du coté de la douleur quelques instants,et voilà Amine c'est repartie pour un tour,bonne journée,et bon entrainement.
Bonjour Amine , une petite chose toute simple et qui pour mois a bien réussi , un simple grain de café ou un petit caillou sous la langue pour faire travailler les glandes salivaire quand tu fait ton sport.
Ce qui marche pour moi quand ça m’arrive, c’est de rentrer et sortir le ventre en forçant plusieurs fois d’affilée pendant quelques secondes (forcez surtout quand vous rentrez le ventre. C’est assez douloureux sur le moment mais ça reste supportable) et ça passe... l’avantage c’est que vous pouvez le faire en courant: pas besoin de s’arreter.
