Centre de formation

momoelyaakoubi7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai 14 ans je joue actuellement dans le club de ma ville ,je pense que je suis assez bon sa fait 3 ans que je joue dans des clubs mais sa fait un peu prés 5 ans que je maitrise le football est ce que je peux intégrer un centre de formation pro ?
A voir également:

2 réponses

jerome_d Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bojour,
Quel que soit votre niveau, il faudra faire vos preuves devant des recruteurs, guettez les stages de détection organisés par les clubs.
0
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
C'est à ton entraîneur de décider si tu es prêt à intégrer un centre de formation. Il ne faut jamais oublier que c'est lui qui t'a appris tout ce que tu sais. S'il trouve nécessaire de t'envoyer à des stages de détections, il t'y inscrira certainement. Au revoir et bonne chance !
0