A voir également:
- Boule de petanque psg
- Boule de petanque - Guide
- Psg ldc - Accueil - Football
- Resultat psg - Accueil - Football
- Boule lancer de poids - Guide
- Prix licence petanque - Guide
8 réponses
Salut,
Je crains que le parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ne s'arrête en quarts de finale. Si le FC Barcelone joue de la même manière qu'en 8es de finale retour, le club de la capitale peut dire adieu à la coupe aux grandes oreilles. J'ai hâte de voir ce match.
Je crains que le parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ne s'arrête en quarts de finale. Si le FC Barcelone joue de la même manière qu'en 8es de finale retour, le club de la capitale peut dire adieu à la coupe aux grandes oreilles. J'ai hâte de voir ce match.
sergiofoot49
oui je suis tout a fait d accord,mais chaque match ne se ressemble pas ! en plus qu en on regarde la victoire du barça contre le real mad.... franchement le real mérité amplement de remporter se match mais bon .vrais aussi ça va se jouer a pas grand chose que le meilleur gagne et un bon arbitrage surtout ,lui seul joue un grand rôle n est ce pas ??
lui
PSG en finale ?? On n'est pas le premier avril !...
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
39
et le psg n'est pas le real....
Vs avez le droit de rever!
Je ne suis pas contre le psg, et je m'en fous.Néanmoins la gagner la ligue des champions n'est pas gagner la coupe de la ligue, il y a bien plus fort que le psg encore en lice.Le chauvin est souvent aveugle.Avec un peu de chance(porto,...) ils passeront les quarts.Mais si ils tombent sur un os(un vrai), c'est fini.De toute facon ne revez pas ca n'ira pas plus loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chacun commente a ça façon surtout ceux contre tel ou tel équipe pour cela je recommande l esprit sportif ( je vous en dirais des choses j en passe et bien d autre mais se n est pas demain la veille que l hirondelle refera le printemps ) a celui qui a comprit ok pour l instant vive monaco , et PSG l avenir nous le dira bon match ,les gars
je cherche un site qui diffuse les matchs en HD, un streaming légal, je suis a l étranger je veux voir ce match psg streaming dans la chambre d'hotel je peux aller au bar ils diffusent pas ça