Savescu lucian

saveluca Messages postés 2 Statut Membre -  
Jasonfoot Messages postés 8 Statut Membre -
pour s'inscrire a une formation d'entreneur du foot,commen il faut faire?

1 réponse

Jasonfoot Messages postés 8 Statut Membre
 
salu,

bah, avant tout il faut être un bon joueur et intégrer une école spéciale. voici un exemple concret https://howtodownload.cc
0