Tapis de course en panne

Dan -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'adresse à vous pour une information.
Mon tapis de course, de marque DKN Spacerun est en panne, je reçois un message d'erreur 0E-2, et un bip continu.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou bien où je peux me rediriger pour trouver une solution à ce soucis?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
bonsoir
sur le site des bricoleurs

http://bricolage.linternaute.com/forum/
0