Tapis de course en panne
Dan
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse à vous pour une information.
Mon tapis de course, de marque DKN Spacerun est en panne, je reçois un message d'erreur 0E-2, et un bip continu.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou bien où je peux me rediriger pour trouver une solution à ce soucis?
Merci d'avance
je m'adresse à vous pour une information.
Mon tapis de course, de marque DKN Spacerun est en panne, je reçois un message d'erreur 0E-2, et un bip continu.
Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou bien où je peux me rediriger pour trouver une solution à ce soucis?
Merci d'avance
A voir également:
- Panne tapis de course
- Course leon marchand - Guide
- Comment choisir un tapis de course - Guide
- Comment choisir son tapis de course - Guide
- Forum tapis de course - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/sport/running-5100">Forum Running</a>
- Tapis de course erreur e07 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/sport/athle-course-a-pied-5101">Forum Athlé, course à pied</a>