Débuter le sport à 14 ans
Itu62200
Messages postés
20
Statut
Membre
-
greenmoney117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greenmoney117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids, me détendre et respirer un peu. Et vu que disons j'ai une bonne "bidoche", j'aimerai perdre un peu de poids ! Donc peut-être que vous pourriez me donner quelques petits conseils pour débuter doucement et en tranquillité.
Merci d'avance pour vos réponses !
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai 14 ans et je voudrais débuter la musculation. Enfin, pas vraiment, juste faire un peu de sport de temps en temps pour perdre du poids, me détendre et respirer un peu. Et vu que disons j'ai une bonne "bidoche", j'aimerai perdre un peu de poids ! Donc peut-être que vous pourriez me donner quelques petits conseils pour débuter doucement et en tranquillité.
Merci d'avance pour vos réponses !
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- 14 ans musclé
- Top 14 - Accueil - Rugby
- Trapèze muscle - Guide
- Stephen curry taille à 14 ans - Guide
- Vélo quelle moyenne à 70 ans - Forum Cyclisme sur route
- Combien de kilomètres pour une sortie vélo ? ✓ - Forum Cyclisme sur route
3 réponses
bjr
commencez par la musculation n'est pas une bonne idée car inévitablement vous allez chercher au fur et a mesure a forcer, pour vous muscler plus et donc vous allez vous créer des soucis de croissance.
choisissez un autre sport, par exemple d'équipe ou vous serez avec d'autres potes et c’est sympa.
sinon il y a le footing, courir a son rythme fait bcp de bien.
rien ne sert en course a pied de courir comme un fadas pour se muscler et perdre du poids.
commencez par la musculation n'est pas une bonne idée car inévitablement vous allez chercher au fur et a mesure a forcer, pour vous muscler plus et donc vous allez vous créer des soucis de croissance.
choisissez un autre sport, par exemple d'équipe ou vous serez avec d'autres potes et c’est sympa.
sinon il y a le footing, courir a son rythme fait bcp de bien.
rien ne sert en course a pied de courir comme un fadas pour se muscler et perdre du poids.
Itu62200
Messages postés
20
Statut
Membre
Très bien. Je vais commencé par un peu de footing car je n'aime pas trop les sports d'équipe !
Dans vos sorties footing ne cherchez pas à forcer. courez à votre rythme sans forcer. on dit toujours qu'on doit pouvoir tenir une conversation en courant. si vous voyez que vous êtes trop essoufflé ralentissez,vous verrez que vous y arriverez par la suite...
pour info je suis bcp plus vieux que vous j'étais réellement en surpoids (45 kg de trop) et maintenant 10 ans après je me prépare pour faire un marathon 42km
pour info je suis bcp plus vieux que vous j'étais réellement en surpoids (45 kg de trop) et maintenant 10 ans après je me prépare pour faire un marathon 42km