Musculation dans salle avec brasseur d'air
yayou
Messages postés
1171
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi obligé de le faire avec les fenêtres fermées ce qui, forcément, fait qu'il fait très chaud dans la pièce. Du coup, j'ai pensé à allumer mon brasseur d'air (souvent appelé ventilateur) histoire d'avoir un peu d'air frais. Je précise que je ne braque pas le brasseur d'air directement sur moi. Je l'ai fait pour la première fois la semaine dernière et j'ai eu l'impression d'avoir eu comme un gain au niveau de mes performances. Le je m’apprête pour une autre séance et je voulais savoir si cette astuce que j'ai trouvée était mauvaise ou pas.
Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
Pour différentes raisons, je suis obligé de faire mes exercices de musculation dans ma petite chambre. Le problème c'est que je suis aussi obligé de le faire avec les fenêtres fermées ce qui, forcément, fait qu'il fait très chaud dans la pièce. Du coup, j'ai pensé à allumer mon brasseur d'air (souvent appelé ventilateur) histoire d'avoir un peu d'air frais. Je précise que je ne braque pas le brasseur d'air directement sur moi. Je l'ai fait pour la première fois la semaine dernière et j'ai eu l'impression d'avoir eu comme un gain au niveau de mes performances. Le je m’apprête pour une autre séance et je voulais savoir si cette astuce que j'ai trouvée était mauvaise ou pas.
Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
A voir également:
- Forum brasseur
- Temps de récupération après arthroscopie du genou forum - Guide
- Perdre 10 kilos avec tapis de course forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/sport/athle-course-a-pied-5101">Forum Athlé, course à pied</a>
- Forum steroide - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/sport/danse-5105">Forum Danse</a>
- Électrostimulation fessier avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/sport/musculation-gym-danse-5104">Forum Musculation, gym, danse</a>
- Forum course à pied - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/sport/running-5100">Forum Running</a>