A voir également:
- Quel harpon pour debuter
- Harpon de pêche : comment bien choisir - Guide
- Débuter planche à voile - Guide
- Plongée : conseils pour débuter - Guide
- Quel bmx choisir pour débuter - Guide
- Quelle planche de surf pour débuter - Guide
3 réponses
bsr
inscrivez vous dans un club et votre entraineur vous guidera suivant vos motivations
inscrivez vous dans un club et votre entraineur vous guidera suivant vos motivations
Bewilser
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ouai mais le seul club qu'il ya est a la ville d'a coté c'est a 20-40 minute de chez moi en voiture et je voudrais au moins me remettre en condition surtout mon corps avant d'y aller
stf_frmu
Messages postés
50090
Modérateur
Dernière intervention
12 194
alors entrainez vous dans votre jardin
Hello,
Oui, s'entrainer directement chez soi est une excellente idée pour débuter surtout lorsque l'on possède un bon équipement.
Et ceci est encore mieux si l'on a l'espace approprié dans une cour ou dans son jardin.
Oui, s'entrainer directement chez soi est une excellente idée pour débuter surtout lorsque l'on possède un bon équipement.
Et ceci est encore mieux si l'on a l'espace approprié dans une cour ou dans son jardin.
Bonjour,
Habitant dans une maison j'avais installé un panier chez moi il y a environ 1 an. C'est génial !
Etant fan de basket je peut pratiquer quand je le souhaite et mon fils aussi. Il a pu jouer régulièrement et son niveau a bien progresser. C'est un superbe investissement pour les débutants et même tout autre niveau souhaitant évoluer et pratiquer chaque jour
Voila bonne journée !
Habitant dans une maison j'avais installé un panier chez moi il y a environ 1 an. C'est génial !
Etant fan de basket je peut pratiquer quand je le souhaite et mon fils aussi. Il a pu jouer régulièrement et son niveau a bien progresser. C'est un superbe investissement pour les débutants et même tout autre niveau souhaitant évoluer et pratiquer chaque jour
Voila bonne journée !