Connaitre niveau
bravethigh
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies en espagne, environ 12000 km.quelqu'un connaitrait-il un programme ou une sorte de regime à suivre pour les faire en moins de temps possible.j'aurai un velo de 9 kg environ tout dépend ce que je prend avec moi, je table sur 120 km par jour.pour résumé je recherche surtout des conseils?
merci
je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies en espagne, environ 12000 km.quelqu'un connaitrait-il un programme ou une sorte de regime à suivre pour les faire en moins de temps possible.j'aurai un velo de 9 kg environ tout dépend ce que je prend avec moi, je table sur 120 km par jour.pour résumé je recherche surtout des conseils?
merci
A voir également:
- Connaitre niveau
- Abdos en 8 minutes niveau 1 - Guide
- Methode lafay niveau 1 - Guide
- Fréquence cardiaque sportif haut niveau - Guide
- Vo2max sportif haut niveau - Guide
- Niveau de la can - Guide
2 réponses
bonjour
120 bornes par jours c'est faisable
a 20 km/h ça fait 6 heures de route dans la journée
3 le matin et 3 l’Après midi c'est raisonnable
perso je prendrai un vélo a assistance électrique pour pas me décourager au vu des bornes a parcourir + un ami pour m'accompagner dans l'effort
je fait 6 bornes par jour perso, lol pour oser répondre des conseils
120 bornes par jours c'est faisable
a 20 km/h ça fait 6 heures de route dans la journée
3 le matin et 3 l’Après midi c'est raisonnable
perso je prendrai un vélo a assistance électrique pour pas me décourager au vu des bornes a parcourir + un ami pour m'accompagner dans l'effort
je fait 6 bornes par jour perso, lol pour oser répondre des conseils