Question par rapport à mon projet scolaire

mathieu80 -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 déc. 2016 à 12:32
Bonjour je suis actuellement en DUT TC, et chaque élève a un projet, le mien est un projet sportif (réaliser un événement avec plusieurs associations sportifs, et magasins de sport), j'aimerai lancer un sujet pour pouvoir en savoir un peu plus, notamment sur ce que vous pensez :

Question : Comment un regroupement d’associations sportives peut donner envie aux jeunes de se diriger vers un nouveau sport inconnu ?

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
bonjour , pour les jeunes maintenant la ou il y a de l’adrénaline , du stresse ,
du dépassement de soit ils sont partant ...!
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 617
 
bonjour
on appelle cela une porte ouverte, tous les clubs en font une fois par an (tous ensemble) et ils ont tous leur magasin sponsor, je vois pas où est la difficulté ? a moins d'habiter au fin fond de la Lozère je vois rien d’innovant dans votre projet
sinon y'a le challenge entreprise , exemple :
http://levick.fr/ce2016/
3 sports réunis dans une course
0