Toujours adorer le foot

Noël -  
toubedidi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci
A voir également:

1 réponse

toubedidi Messages postés 2 Statut Membre
 
ok il est bon de aimer le foot pour ceux qui veut l'aime
0