La France championne du monde de hand ball !

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ah que c'est bon

bravo les experts !

3 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

salut (c'est un ballon de hand, fait un effort)
0
Marcus.PL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello. Tu as bien raison ! D’ailleurs, j’ai suivi l’équipe de France tout au long des matchs. Ce n’était pas une simple victoire, car nous sommes restés invaincus jusqu’au bout ! La finale était très belle à regarder… Début de match moyen contre les Norvégiens, mais on s’est finalement imposé ! :) A+
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

perso je suis pas hand à fond mais j'ai un profond respect pour leur esprit d'équipe en match
je respecte ce sport pour cela
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

pour ma part je suis plus volley !
0

j'étais pro au lycée dans ce sport
j'engageais au poing
parano ?
https://www.youtube.com/watch?v=Zmfd9etbXGE
0