Envie de reprendre l'équitation

lola_Djrd Messages postés 33 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,moi je suis très angoissée depuis quelques années et à cause de mes angoisses permanentes,j'ai arrêté l'équitation,après 11ans de passion c'est douloureux...
Mesparents ainsi que mon petit ami ne comprennent par forcément,mais j'ai peur de reprendre et de faire une salle chute tout en faisant un malaise à cheval par exemple,car je fais beaucoup de malaise et la dernière fois que je suis montée il y'a 5mois j'ai faillit tomber de la jument...
Pour vous devrai-je reprendre confiance en moi et repratiquer l'équitation?
Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
bsr

impossible de répondre a votre place !
0