Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir
Ambre 972
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que dois je travaillé pour rentré au pole et je suis ailiere.
J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que dois je travaillé pour rentré au pole et je suis ailiere.
A voir également:
- Comment intégrer un pôle espoir basket
- O'neill basket - Guide
- Cycliste basket - Guide
- Jo basket - Guide
- Jo 2024 basket - Guide
- Basket calorie - Guide