Qu'est ce qui serait le mieux? (Nourriture et sport)
Khamiel
-
philippe6613 -
philippe6613 -
Bonjour,
(C'est la première fois que je poste donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section)
Alors voilà, je me demandais ce qui était le mieux entre;
- manger des céréales (340 kcal/100g avec des fibres et 20g de sucre, noter 94 sur 100 sur yuka) pour faire 40 minutes de vélo (à +/- 21km/h, mon vélo d'appartement m'indique que je brûle 400 kcal pour 40 minutes);
Et
- manger des pancakes bananes (donc des oeufs et des bananes pour 194 kcal la portion mais je ne tiens que 10/20 minutes sur mon vélo ->120-200kcal).
J'espère être claire dans ma demande ????, merci pour vos réponses ????
Précision: j'ai 18 ans, je fais 58 kg pour 1m58 et j'aimerais affiner mes cuisses. (Et j'attends +/- 2 heures avant de faire du sport)
(C'est la première fois que je poste donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section)
Alors voilà, je me demandais ce qui était le mieux entre;
- manger des céréales (340 kcal/100g avec des fibres et 20g de sucre, noter 94 sur 100 sur yuka) pour faire 40 minutes de vélo (à +/- 21km/h, mon vélo d'appartement m'indique que je brûle 400 kcal pour 40 minutes);
Et
- manger des pancakes bananes (donc des oeufs et des bananes pour 194 kcal la portion mais je ne tiens que 10/20 minutes sur mon vélo ->120-200kcal).
J'espère être claire dans ma demande ????, merci pour vos réponses ????
Précision: j'ai 18 ans, je fais 58 kg pour 1m58 et j'aimerais affiner mes cuisses. (Et j'attends +/- 2 heures avant de faire du sport)
A voir également:
- Qu'est ce qui serait le mieux? (Nourriture et sport)
- Regime et sport - Guide
- Quel est le sport le plus dangereux - Guide
- Proteine sport - Guide
- Bpm pendant le sport - Guide
- Pump sport - Guide