Est-il autorisé de s'entrainer à un sport de combat dans un lieu publique ?
Gshawsey
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indique le titre j'aimerai savoir s'il existe une loi interdisant de pratiquer ou de s'entrainer à un sport de combat tel que la boxe dans un lieu publique, pas dans la rue mais plus dans un parc par exemple, et je ne parle pas d'un square pour enfant bien entendu.
Comme indique le titre j'aimerai savoir s'il existe une loi interdisant de pratiquer ou de s'entrainer à un sport de combat tel que la boxe dans un lieu publique, pas dans la rue mais plus dans un parc par exemple, et je ne parle pas d'un square pour enfant bien entendu.
A voir également:
- Les 12 lois du combat avis
- Teddy riner combat - Guide
- Calories 12 huîtres crues - Guide
- Lois enrique - Guide
- Peut on commencer la gymnastique à 12 ans - Forum Gymnastique
- Vma moyenne garçon 12 ans - Forum Musculation
2 réponses
Bjr. Non vous ne pouvez pas vous entraîner n'importe où.
Il y a des salles d'entraînement et de combats pour ca
Il y a des salles d'entraînement et de combats pour ca
Gshawsey
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les articles de loi concernant cela s'il vous plait. J'ai beau chercher je ne les trouves nul pas sur internet
Bjr
Je n'ai pas d'articles de loi a vous fournir.
Vous êtes sur un espace public donc interdit sauf si la mairie vous donne une autorisation pour un événementiel.
Rapprochée vous de votre mairie et de son service des sports ou manifestations sportives fetes et cérémonies qui vous en dira plus suivant la commune concernée
Je n'ai pas d'articles de loi a vous fournir.
Vous êtes sur un espace public donc interdit sauf si la mairie vous donne une autorisation pour un événementiel.
Rapprochée vous de votre mairie et de son service des sports ou manifestations sportives fetes et cérémonies qui vous en dira plus suivant la commune concernée