Reprendre le judo

Lily -  
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si est ce que si je commence le judo à 14 ans je serai avec des personnes d'un même niveau que moi ( débutant ) ou si il y aura de tout les niveaux ?.....et est il trop tard pour commencer le judo a 14 ans ? merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
Bsr
Il n'est jamais trop tard pour ce lancer dans un sport.
Suivant le nombre de licencié, soit tu seras dans un groupe de jeune avec des niveaux différents, soit dans un groupe de tout âge mais que des debutants
0