Création de club de petanque
Megabrute
-
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mairie et mon comité départemental.
il y a déjà un club de pétanque loisirs dans ma commune, mais malheureusement ceci n'accepte pas notre " niveau " de jeu en temps que licencié.
Cela fait quelque temps nous pensions a le faire sans pour autant avancé dans l'idée... mais nous avons une personne dans notre groupe qui nous feras un chèque de 1000€ pour la création du club, donc nous nous lançons dans ce projet.
Est-il possible d'avoir un partage de votre expérience ou des conseils pour lancé ce projet ?
Merci de vos réponses.
J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mairie et mon comité départemental.
il y a déjà un club de pétanque loisirs dans ma commune, mais malheureusement ceci n'accepte pas notre " niveau " de jeu en temps que licencié.
Cela fait quelque temps nous pensions a le faire sans pour autant avancé dans l'idée... mais nous avons une personne dans notre groupe qui nous feras un chèque de 1000€ pour la création du club, donc nous nous lançons dans ce projet.
Est-il possible d'avoir un partage de votre expérience ou des conseils pour lancé ce projet ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment créer un club de pétanque
- Logiciel gestion club pétanque - Meilleures réponses
- Creer un club de petanque - Meilleures réponses
- Classement coupe du monde des clubs de la fifa - Guide
- Creer un club de foot - Guide
- Comment choisir ses boules de petanque - Guide
- Club de sport - Guide
- Varane club - Accueil - Football
2 réponses
Bjr
Il vous faut faire les statuts de votre club, désigner un président, secrétaire et trésorier et ensuite déposer votre dossier en prefecture
Il vous faut faire les statuts de votre club, désigner un président, secrétaire et trésorier et ensuite déposer votre dossier en prefecture